Rendu parano par son skin sur Warzone, il défie son ombre - Dexerto.fr
Call of Duty

Rendu paranoïaque par son skin Roze, ce joueur Warzone défie son ombre en duel

Publié le: 2/Aug/2021 14:34 Modifié le: 2/Aug/2021 16:13

by Casey Blondeau

Partager


Sur Warzone, il peut arriver parfois que certains angles, certaines surfaces peuvent nous faire entrevoir un ennemi. Une illusion d’optique qui a amener ce joueur à confondre son ombre avec un ennemi dans un duel tordant.

C’est ce qui est arrivé à ChazzyCha16 un utilisateur de Reddit qui a posté une vidéo assez drôle où il se bat littéralement contre son ombre. Que ce soit un arbre, un bug ou même des tags bien placés sur les murs, n’importe quel joueur pourrait avoir le réflexe de tirer sans même se rendre compte qu’il est inanimé.

Publicité

Dans son clip, on voit son coéquipier éliminé entrain de le regarder jouer. Être spectateur de cette scène, la rend d’autant plus fun à regarder. En suivant ce joueur avancer vers le bord du bâtiment et son ombre se déplacer, on sait déjà que quelque chose va arriver, en bien ou en mal.

Quand notre cher joueur voit son propre reflet, c’est la panique. Il n’hésite pas à vider son chargeur entier sur cette cible à priori totalement gratuite. Pourtant, ne voyant pas d’hit marker il décide tout de même de lui envoyer sa seule thermite qui évidemment ne fait toujours pas mouche. Dommage, la visée était solide.

Publicité

Sous le poste de ChazzyCha16, les commentaires se font nombreux et la plupart tournent autour du skin du joueur. Celui-ci n’est d’autre que l’Opérateur Roze, un skin disons le, assez impopulaire et qui a déjà fait couler beaucoup d’encre au sein de la communauté. « Pour ma défense ce personnage ressemble de base à une ombre fine » se justifie notre pauvre hère. D’autres utilisateurs se moquent gentiment de lui en qualifiant le skin de Roze comme un exemple typique d’« un stress post-traumatique à son paroxysme. »

Pour rappel, ce skin aura été à l’origine de plusieurs problèmes majeurs de Warzone. Plus encore, il semblerait aujourd’hui qu’il rende certains joueurs un peu paranoïaques !

Publicité