Remplie de bugs, Rebirth Island offre un wallhack aux joueurs de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Remplie de bugs, Rebirth Island offre un wallhack aux joueurs de Warzone

Publié le: 20/Mar/2021 21:38

by Isabelle Thierens

Partager


Un certain nombre de joueurs de Warzone se sont plaints du fait que Rebirth Island est « complètement ruinée ». La présence de bugs sur la carte est telle que les joueurs sur PC peuvent voir à travers pratiquement tous les murs.

Lorsque Warzone a fait ses débuts en mars 2020, une seule carte était disponible, Verdansk. Bien des mois plus tard, alors que les joueurs connaissaient Verdansk comme leur poche, une nouvelle carte a fait son apparition : Rebirth Island.

Malheureusement, le moins que l’on puisse dire est que l’engouement des joueurs face à l’arrivée de Rebirth Island aura été de courte durée.

Publicité

Activision
Depuis le début, Rebirth Island est truffée de bugs

La perspective de s’aventurer sur une carte à l’image d’Alcatraz a de quoi déchaîner les passions, mais malheureusement les joueurs ont rapidement étés déçus par sa taille, sans parler des bugs qui y sont légion.

Dernièrement, un bug particulièrement dévastateur y change la donne, permettant aux joueurs de voir à travers les murs …

Un bug permet aux joueurs de voir à travers les murs sur Rebirth Island

Depuis peu, des joueurs ont signalé qu’en plus des bugs habituels, il était possible de voir à travers certains bâtiments. Néanmoins il semblerait que les joueurs sur PC puissent voir à travers tous les bâtiments, ce qui leur donne un wallhack gratuit.

Publicité

Les témoignages se sont rapidement enchaînés sur Reddit alors que les joueurs montraient qu’ils étaient capables de voir à travers certains bâtiments.

L’un d’entre eux a partagé une vidéo YouTube, dans laquelle on peut voir l’ampleur du problème, le joueur pouvait absolument TOUT voir, sans exception. À tel point qu’il craignait même d’être banni par la suite.

Comme si cela ne suffisait pas, c’est loin d’être le seul bug en vogue sur la carte. Dernièrement un joueur a été renvoyé au menu principal après avoir été frappé par une frappe aérienne, alors qu’il se trouvait à l’intérieur d’un bâtiment.

Publicité

Les joueurs furieux de l’état du jeu se sont déchaînés dans les commentaires. «Cela se produit quotidiennement sur Rebirth et dans plusieurs bâtiments. C’est tellement exaspérant», a déclaré l’un d’eux. «Cela m’est arrivé hier soir à Verdansk», a ajouté un autre.

Please, fix Rebirth Island’s walls and buildings! from r/CODWarzone

Au vu de l’état dans lequel est Rebirth Island, on ne peut qu’espérer que les développeurs se pencheront rapidement sur le problème …