Rejoindre la Bataille de Verdansk de Vanguard sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment jouer à la Bataille de Verdansk sur Warzone pour la révélation de CoD : Vanguard

Publié le: 19/Aug/2021 16:39

by Casey Blondeau

Partager


Comme chaque année Warzone revient au cœur de l’action en mettant en avant les nouvelles licences de la franchise Call Of Duty dans un event. Cette année c’est au tour de Vanguard !

L’année dernière, Activision a utilisé sa poule aux œufs d’or Warzone pour révéler Black Cops Cold War. L’event “Know Your History” consistait à remplir des objectifs et d’évacuer au Stadium afin d’éviter le lancement d’une attaque de missile.

L’annonce du nouveau Call Of Duty se fera aussi par Warzone cette année. Call Of Duty: Vanguard sera dévoilé au monde entier pour la première fois, transportant les joueurs dans la Seconde Guerre Mondiale pour un événement en direct qui semble être encore plus époustouflant que l’annonce de Cold War.

Publicité

Vous trouverez ici comment participer à l’event de lancement de Vanguard : Bataille pour Verdansk

Comment participer à la Bataille de Verdansk

Activision
Il faudra se préparer à intercepter un train blindé !

La révélation de Vanguard se fera avec un événement jouable directement dans  Warzone, l’event commencera aux alentours de 19h30 le 19 août et continuera d’être jouable à plusieurs intervalles durant le weekend.

Il ne faudra pas quitter votre partie en cours ni relancer le jeu vu que l’évent sera en temps réel sur le jeu. comme Activision le dit “Garder un œil sur le menu pour une update en live qui lancera l’évent de la Bataille”

Si vous ne pouvez pas jouer au jeu, mais que vous souhaitez tout de même regarder l’événement, vous pouvez toujours le regarder sur Twich ou YouTube.

Publicité

Votre cible est un train blindé, une forteresse mobile avec plusieurs tourelles d’attaques, mais nous avons identifié des points faibles” c’est ce que dit la description de l’event.

Votre objectif principal sera de planter des TNT dans le tunnel de l’Hôpital de Verdansk, où nous savons que le train passera selon les derniers renseignements. Si tout se passe bien, la montagne devrait s’effondrer avec cet engin de la mort qui se trouve dessous. Le pire scénario? On vous envoie avec des fusils et des lance-missiles pour une raison Soldat.

L’event Bataille de Verdansk se déroulera à 19h30 et changera la map telle que nous la connaissons pour laisser placer à quelque chose de nouveau annonçant Vanguard prochainement !

Publicité