Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 19/09/18

Red Reserve devient la première organisation à confirmer son équipe de 5 joueurs pour la saison Black Ops 4

Shares
Red Reserve devient la première organisation à confirmer son équipe de 5 joueurs pour la saison Black Ops 4

L'organisation e-sport européenne Red Reserve vient d'annoncer l'arrivée de Ben "Bance" Bance comme étant le cinquième joueur de son équipe professionnelle Call of Duty pour la prochaine saison compétitive sur Black Ops 4.

Publicité

Bance a été dévoilé en tant que cinquième réserve de Red Reserve le 19 septembre, dans un post sur la page Twitter officielle de l'organisation. Le changement de composition a été annoncé peu de temps après que le format compétitif de la saison à venir se soit révélé être en 5 vs 5, Red Reserve est donc la première grande organisation à annoncer officiellement l’ajout d’un cinquième joueur.

Bance se joindra à une formation qui est déjà considérée comme l'une des meilleures en compétition sur Call of Duty, avec Joseph '"Joee" Pinnington, Rhys "Rated" Price, Trei "Zer0" Morris et Matthew "Skrapz" Marshall. Après que Skrapz se soit joint à l'équipe à la mi-saison, Red Reserve a terminé deuxième à la CWL Anaheim et troisième aux playoffs de la saison 2 de la CWL, avant de se classer parmi les huit premiers au CoD Championship.

Publicité

Bance rejoint l’organisation après avoir passé les deux dernières années avec Splyce, une période au cours de laquelle l’équipe a été en mesure de remporter plusieurs épreuves, notamment en remportant la saison 1 de la CWL Global Pro League durant la saison Infinite Warfare. Malheureusement, la composition de Splyce s’est effondrée après que l’équipe a connu une fin de saison compliquée sur WWII, en finissant notamment Top 17-24 au CoD Champs.

Lire plus sur :
CWL, Red Reserve, RosterMania