Call of Duty

Red Reserve fait des changements juste avant la CWL Pro League S2

by Gaston Cuny

Partager


L'annonce pour laquelle les fans de toute l'Europe ont attendu est enfin arrivée, Red Reserve change la composition de son équipe.

Après des semaines de spéculations, rumeurs, il semblerait enfin que les choses deviennent officielles, au moins pour la scène CoD européenne.

Advertisement

Au centre de ces spéculations, on avait le joueur star de chez UNILAD, Matthew "Skrapz" Marshall, qui était sûr de lui, il voulait changer d'équipe.

Vous pouvez tous remballer vos prédictions, il ne sera finalement pas transféré vers une équipe américaine. Il va remplacer Joshua-Lee "Joshh" Sheppard chez Red Reserve.

Advertisement

Skrapz devrait avoir un rôle similaire à Joshh en jeu, en tant que support. Pour l'instant, la future destination de Joshh n'est pas encore connue mais il se pourrait qu'il se redirige vers UNILAD ou bien Splyce.

"Nous sommes ravis d'accueillir Skrapz en tant que quatrième joueur. Nous sommes impatients de voir ce que l'équipe pourra faire durant le reste de la saison."

Red Reserve et UNILAD ne sont pas dans le même groupe pour la CWL Pro League Saison 2, mais ils auront l'occasion de se rencontrer lors des playoffs ou bien à la CWL Anaheim.

Advertisement

Skrapz devra désormais prouver qu'il a bien sa place chez Red Reserve au côté de deux gros slayers comme Zer0 et Rated.