Le record de kill sur Blackout en solo a été battu deux fois en un jour - Dexerto.fr
Call of Duty

Le record de kill sur Blackout en solo a été battu deux fois en un jour

Publié le: 9/Nov/2018 9:02 Modifié le: 9/Nov/2018 10:10

by Jules Serrurier

Partager


Bien que Black Ops 4 ne soit sorti que depuis moins d’un mois, les joueurs commencent déjà à établir des records incroyables dans le mode Battle Royale du jeu, Blackout.

Alors que tout le monde poursuit Blackout, le niveau de compétence augmente de jour en jour, même au milieu des nombreux changements généralisés introduits par Treyarch. Jordan “HusKers” Thomas de Rogue semble être en tête du peloton, puisqu’il a établi le record du monde du plus grand nombre de kills lors d’un match en solo le 8 novembre. Deux fois de suite.

Sa première tentative a eu lieu dans l’après-midi lorsqu’il a réussi un total de 26 kills en un match.

Publicité

Alors qu’il sécurise le 26ème kill, HusKers déplore le fait qu’il ne soit pas plus agressif pendant le match.

“J’aurais dû jouer plus agressif”, raconte HusKers. “J’aurais pu avoir 27 ou 28 kills.” Il s’est avéré que HusKers avait parfaitement raison puisqu’il avait réussi à se faire une place deux heures plus tard dans un autre match incroyable pour battre le record qu’il venait d’établir.

Sa victoire au record du monde était encore plus excitante que sa précédente, car il avait réussi à chercher un campeur dans les toilettes d’une station-service avant de prendre un quad pour prendre le dernier kill.

Publicité

Après avoir joué au mode Battle Royale depuis le règne de H1Z1, il n’est pas surprenant que HusKers a pu accomplir cet exploit. Avec une barre très haute maintenant fixée, vous pouvez parier que beaucoup de gens vont commencer à se battre pour tenter d’effectuer le record du monde.