Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Call of Duty • 18/05/18

CWL Pro League - Les FaZe perdent encore et coulent dans le fond du classement

Shares

Red Reserve a continué sur sa lancée ce jeudi soir et s'empare de la première place du groupe. Quant aux FaZe, ils sont plus que jamais en difficulté.

Pour cette seconde saison sur WW2, la CWL Pro League a repris exactement le même format que la première avec 16 équipes divisées en deux groupes. Dans chaque groupe, chaque équipe joue les autres deux fois. A la fin de l'ensemble des matchs, les quatre meilleures sont qualifiées pour les Playoffs et leurs 500 000$ de cash prize.

Publicité

Au vu des dernières lans et des derniers résultats, les équipes de cette poule A ont un niveau très homogène et chacune peut se qualifier pour les Playoffs.

Le premier match de la soirée opposait Team Kaliber et FaZe Clan. Le match a tenu toutes ses promesses et ces deux tops teams se sont rendues coup pour coup. Les FaZe semblaient bien partis en remportant les deux premières cartes. Toutefois, rien ne fonctionne pour eux cette semaine et ils se sont inclinés finalement 3 à 2. Ils sont désormais derniers ex-æquo avec 3 défaites et aucune victoire. 

Publicité

Autre équipe en difficulté, les Epsilon qui eux aussi sont en quête de leur première victoire après une nouvelle défaite, contre Echo Fox, 3 à 1.

Le troisième match de la soirée était un duel entre européens opposant Splyce et Red Reserve. Malgré des cartes serrées, les Red Reserve l'ont emporté sur le score de 3 à 0. Ils s'emparent de la première place et restent la seule équipe invaincue après cette première semaine.

Le dernier match pouvait permettre à la Team Envy de terminer la semaine invaincus. Toutefois, ils sont tombés sur une bonne équipe d'EG. Aches et les siens se sont imposés 3 à 2 et se relancent dans la course aux Playoffs. La Team Envy chute à la quatrième place.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le récapitulatif des résultats et le classement actuel après la première semaine de compétition.

CWL Pro League S2

Résultats du jeudi 17 mai

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
20h Team Kaliber 3-2 FaZe Clan
21h30 Epsilon 1-3 Echo Fox
23h Red Reserve 3-0 Splyce
00h30 Team Envy 2-3 Evil Geniuses

Classement provisoire

Les quatre premières places sont qualificatives pour les Playoffs.

Rang Équipe V/D Maps V/D (%)
1 Red Reserve 3/0 75%
2 Team Kaliber 3/1 57%
3 Echo Fox 3/1 57%
4 Team EnVy 2/1 73%
5 Evil Geniuses 2/2 53%
6 Splyce 1/3 35%
7 FaZe Clan 0/3 25%
8 Epsilon eSports 0/3 18%
Lire plus sur :
CWL Pro League