Rebirth Island vs Bonne Fortune : les joueurs de Warzone ont tranché

Gaston Cuny
Call of Duty

Même si Rebirth Island a fait son retour sur Call of Duty: Warzone Pacific, les joueurs l’ignorent et préfèrent Bonne Fortune.

Le retour de Rebirth Island était prévu depuis quelque temps déjà mais elle avait fait de la place à Bonne Fortune au début de la Saison 4 pour lui laisser la vedette. Il y a quelques jours, Rebirth Island était enfin de retour mais après avoir joué aux deux petites cartes, les joueurs ne semblent pas vouloir revenir sur l’île d’Alcatraz.

Beaucoup de joueurs de Call of Duty: Warzone préfèrent la dynamique de Rebirth Island par rapport à Caldera. Mais c’était avant de savoir qu’une nouvelle carte allait débarquer dans la Saison 4 sous le nom de Bonne Fortune (Fortune’s Keep en anglais).

Warzone
Activision
Désormais, les joueurs de Warzone semblent avoir totalement adopté Bonne Fortune.

Suite à l’annonce de cette nouvelle map, les joueurs avaient peur que Rebirth Island soit retirée pour toujours, mais Raven Software a rapidement confirmé que ce n’était pas le cas. À peine une semaine après son retrait, Rebirth Island a fait son retour dans la mise à jour du 30 juin mais la plupart des joueurs semblent encore préférer Bonne Fortune.

Sur Reddit, certains joueurs ont même déclaré qu’ils n’allaient pas toucher à Rebirth Island de la semaine tellement Bonne Fortune était une carte bien plus prenante.

“Traitez moi de fou, mais je ne jouerai sûrement pas sur Rebirth Island cette semaine. En tant que joueur majoritairement de Rebirth Island (seulement 35 parties sur Caldera), je préfère vraiment la nouvelle carte. Je ne pensais pas aimer autant Bonne Fortune mais j’aime l’ambiance italienne et chaque point d’intérêt. Il n’y a rien je n’aime vraiment pas jusqu’à maintenant. Je m’amuse vraiment depuis la mise à jour.”

Et ce n’est clairement pas le seul joueur à partager ce sentiment. Au moins, vous avez le choix cette semaine, que vous préfériez Rebirth Island ou Bonne Fortune, amusez-vous comme vous pouvez sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Chargement...