Rebirth Island pourrait disparaître lors du lancement de la saison 2 de Warzone

Ludovic Quinson
Rebirth Island Warzone
Activision

Selon les informations de certains leakers, la petite carte de Warzone, Rebirth Island serait sur le point d’être remplacée à l’occasion du lancement de la saison 2.

En dehors de l’expérience traditionnelle du Battle Royale sur Verdansk ou Caldera, les joueurs Warzone ont également accès à une carte plus petite et plus rapide, Rebirth Island.

Avec un lobby limité à 40 joueurs et une disposition considérablement plus petite, ceux qui recherchent des gunfights plus rapides et de l’action explosive affluent souvent vers la playlist de Rebirth.

Mais malheureusement pour tous les fans de cette carte, tout cela pourrait être sur le point de changer, car “une sorte de nouvelle carte Rebirth” serait sur le point de voir le jour, selon les célèbre leakers de Call of Duty, Tom Henderson et TheMW2Ghost.

Rebirth Island
Activision
La carte Rebirth Island pourrait être remplacée dans quelques semaines si les récentes rumeurs sont exactes.

La fin de Rebirth Island dans Warzone ?

Seulement 13 mois après l’arrivée de Rebirth dans Warzone, cette carte pourrait bientôt être remplacée comme l’ont affirmé ces leakers lors d’un live le 27 janvier.

On m’a récemment dit qu’une nouvelle carte allait arriver.” a déclaré TheMW2Ghost. “C’est une nouvelle carte et c’est pour l’anniversaire de Warzone.

Cependant, les détails exacts concernant cette nouvelle carte sont pour le moment assez flous. Nous ne savons encore rien de la portée de cette carte ni de son emplacement.

Les leakers sont cependant convaincus qu’il s’agit d’un design original. Ils ont admis qu’il y a une petite chance que ce lancement soit purement une “nouvelle version à thème de Rebirth.”

Tous les plans semblent être en suspens, et TheGhostOfHope, une autre source réputée de CoD, a ajouté que les développeurs ne sont même pas sûrs que cette nouvelle carte “remplacera ou alternera avec Rebirth Island.”

En outre, même la date de lancement de cette nouvelle carte semble encore être en question. Alors que l’anniversaire de Warzone tombe le 10 mars, cela pourrait donc indiquer un lancement à l’occasion de la MAJ Rechargée de la saison 2.

Cependant, d’autres sources indiquent que la saison 3 est plus probable pour une date de sortie.

Étant donné que la saison 2 de Warzone a récemment été retardée avec un nouveau lancement prévu pour le 14 février, l’anniversaire de Warzone tombe dans le deuxième chapitre de l’ère Pacifique.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre et voir si cette nouvelle carte va arriver pendant cet anniversaire ou non.

Chargement...