Rebirth Island va changer de nom sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Rebirth Island va changer de nom sur Warzone : teaser, date, nouvelles villes…

Published: 19/Mar/2022 16:15

by Gaston Cuny

Share


Raven Software a dévoilé un premier teaser de la nouvelle carte Rebirth Reinforced qui arrive dans la Saison 2 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific.

Depuis le début de la Saison 2 de Warzone Pacific, les fans savaient que Rebirth Island allait subir des changements majeurs au milieu de la saison. Alors ces changements sont prévus pour la Saison 2 Rechargée qui devrait arriver dans la semaine du 21 mars, les développeurs ont déjà teasé des nouveautés.

Ils ont fait quelques révélations sur leur compte Twitter officiel où ils annoncent déjà que le nom de l’île passera de Rebirth Island à Rebirth Reinforced.

Advertisement

Argent Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent maintenant profiter de contrats glitchés pour obtenir énormément d’argent sur Rebirth Island.

Le teaser de Rebirth Reinforced sur Warzone

“Rechargé et Renforcé, Rebirth Island va recevoir un lifting la semaine prochaine.”

Raven Software commence déjà à faire monter la hype pour la Saison 2 Rechargée avec ce joli teaser du renouveau de l’île d’Alcatraz.

Comme on peut le voir sur l’image, l’endroit Zone de Sécurité a été remplacé par une nouvelle ville nommée Stronghold. On ne peut pas encore voir tous les détails de ce nouvel endroit mais on y remarque des bâtiments avec une place centrale.

On y voit également un énorme bateau près de “Docks” qui jouera sûrement un nouveau rôle majeur sur la carte secondaire de Warzone Pacific.

Advertisement

Il est toujours intéressant de voir que les développeurs tiennent à apporter des nouveautés au jeu, même sur une carte qui plaît déjà à de nombreux joueurs sur le battle royale de Call of Duty. Désormais, il faudra attendre la sortie de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée pour savoir si les joueurs apprécient autant Rebirth Reinforced que Rebirth Island.