L'arrivée de Snoop Dogg aurait transformé Rebirth Island ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Rebirth Island aurait été modifiée pour préparer l’arrivée de Snoop Dogg ? Les joueurs en sont persuadés

Published: 25/Mar/2022 13:25

by Isabelle Thierens

Share


La mise à jour Rechargée de la Saison 2 de Warzone a donné un second souffle à Rebirth Island, apportant de multiples modifications à la carte, mais les joueurs sont convaincus que Snoop Dogg y est également pour quelque chose.

La Saison 2 Rechargée de Warzone a introduit une avalanche de nouveaux contenus sur le battle royale. Si Rebirth Island est incontestablement le point central de cette mise à jour, l’arrivée prochaine du skin de Snoop Dogg n’a laissé personne indifférent.

En attendant que le Doggfather débarque sur Warzone, les joueurs ont passé Rebirth Island au peigne fin dans l’espoir de dénicher des easter egg, ou d’autres surprises dissimulées sur la carte par les développeurs.

Advertisement

Ces multiples investigations ont fait remonter une étrange théorie qui ne cesse de prendre de l’ampleur sur la toile, des joueurs avançant que Rebirth Island aurait subi des modifications pour préparer l’arrivée de Snoop Dogg.

Des changements sur Rebirth Island pour préparer l’arrivée de Snoop Dogg ?

Dans une populaire publication sur Reddit, un joueur a partagé une capture d’écran qu’il a prise alors qu’il s’apprêtait à se déployer sur Rebirth Island, attirant l’attention sur le gaz vert s’échappe du sommet du bâtiment de génie chimique.

À première vue, l’on pense directement à un gaz mortel qui ne peut rien apporter de bon, mais plusieurs joueurs y voient un clin d’œil au skin de Snoop Dogg, qui sera disponible dès le 19 avril.

Advertisement

D’autres joueurs ont rapidement fait remarquer qu’il pourrait simplement s’agir d’une référence au gaz Nova, qui a été ajouté au début de la Saison 2. Certains ont affirmé qu’il s’agissait du gaz de la bombe Nébuleuse V, mais il n’y en a que sur Caldera.

“Le Nova 6 a été développé sur Rebirth Island par Stitch jusqu’à ce qu’Adler et la CIA débarquent quelque temps après le Vietnam, avant les événements de BOCW”, a expliqué un joueur.

Qu’il s’agisse du Nova 6, d’un hommage à Snoop Dogg ou d’encore autre chose, il faudra malheureusement patienter encore un peu avant de découvrir le fin mot de l’histoire. L’arrivée du skin en avril devrait probablement apporter différents éléments de réponse.

Advertisement