Raven confirme qu’un horrible bug de visée sur Warzone sera bientôt corrigé

Activision

Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont confirmé qu’un bug de visée très fréquent sera enfin bientôt corrigé.

Depuis toujours, de nombreux bugs et problèmes en tout genre sont présents sur le Battle Royale de Call of Duty, Warzone.

Alors que certains peuvent parfois paraître sans intérêt, d’autres peuvent cependant véritablement ruiner l’expérience de jeu des joueurs.

Et récemment, le streamer Twitch DanimuhL a partagé sur Twitter une courte vidéo montrant un bug qui lui arrive fréquemment sur le Battle Royale.

Activision
La saison 4 de Warzone a été infestée de nombreux bugs très dérangeants.

Est-ce que cela arrive à quelqu’un d’autre sur KBM ? Quand je glisse et que j’essaie de viser en bas des escaliers, je ne peux littéralement pas…

L’article continue après la publicité

Alors que de nombreux joueurs lui ont affirmé qu’il n’était pas le seul à subir ce problème, certains ont même déclaré que ce problème se produisait également pour les joueurs manette.

Peu de temps après la publication de ce tweet, Raven Software a répondu au streamer en affirmant qu’un correctif était à prévoir.

C’est un problème connu et nous avons un correctif pour cela. Une mise à jour sera bientôt disponible !

Bien que ce problème soit extrêmement frustrant, il est toujours bon de voir Raven Software très actif et prêt à corriger tous les problèmes nuisibles au Battle Royale.

L’article continue après la publicité

Comme l’a indiqué Raven, ce problème sera corrigé par le biais d’une nouvelle MAJ. Bien évidemment, dès que cette nouvelle mise à jour sera disponible, nous ne manquerons pas vous le faire savoir et nous vous partagerons également son patch note complet.