Quels sont les équipements les plus populaires de Warzone ?

Isabelle Thierens
Quels sont les meilleurs équipements de Warzone

De nouvelles statistiques ont dévoilé quels étaient les équipements les plus populaires et les plus délaissés de Warzone. Des résultats qui pourraient en surprendre plus d’un.

Au fur et à mesure que les saisons de Call of Duty: Modern Warfare passent, la méta de Warzone est de plus en plus chamboulée.

Au début, les lunettes thermiques faisaient fureur, mais c’était avant le moment où les joueurs ont commencé à changer d’armes et à utiliser des LMG.

Depuis l’arrivée de la saison 5, le FiNN LMG est devenu très populaire Verdansk, mais l’on ne peut espérer accéder à la victoire sans le chargement qui va avec. Ce qui signifie qu’il faut également parfaitement choisir son équipement.

Les grenades n'ont pas la cote sur Warzone

Alors que la plupart des joueurs se conforment à la méta, d’autres préfèrent miser sur les équipements avec lesquels ils se sentent à l’aise. Mais quels sont les équipements les plus populaires ?

Les équipements les plus populaires sur Warzone

Si l’on se fie aux nouvelles statistiques de LootShare, sans surprise, le C4, utilisé par près de 80% des joueurs, est de loin l’équipement le plus populaire de Warzone.

Le capteur de rythme cardiaque, qui peut jouer un rôle essentiel en fin de partie, suit de près avec plus de 71% de joueurs conquis.

Bien qu’elle occupe la troisième place, la grenade paralysante est bien en retard sur le podium avec seulement 18% d’utilisation, tandis que le Semtex, en bon quatrième, se cantonne à 5,4%.

Les équipements les plus populaires de Warzone

Quant au moins populaire, c’est une bataille serrée entre la grenade leurre et le cocktail Molotov

Il peut être surprenant pour certains joueurs que le Stim ne soit pas le dernier de cette liste, étant donné que les PV se régénèrent automatiquement dans Warzone, mais après tout cela peut s’avérer en fin de partie.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]