Quelle est la meilleure année de Warzone ? Les joueurs ont voté

Ludovic Quinson
Warzone Verdansk Rebirth Island Caldera
Activision

Les joueurs Warzone ont récemment pu voter pour la meilleure année du Battle Royale grâce à un sondage Reddit, et le résultat ne devrait pas trop vous surprendre.

Warzone a connu de nombreuses évolutions depuis son lancement en mars 2020 durant le cycle de Modern Warfare (2019). Ce deuxième Battle Royale de Call of Duty qui a succédé à Blackout a d’abord introduit la carte Verdansk qui s’est ensuite métamorphosée dans une version des années 80.

Quelques mois après, à l’occasion de la sortie de Black Ops Cold War, une nouvelle carte a ensuite fait son apparition, Rebirth Island, introduisant également toutes les armes de cet opus sur le Battle Royale.

Et lorsque Vanguard est arrivé, Verdansk a tiré sa révérence, laissant sa place à Caldera qui a reçu un accueil plus que mitigé auprès des joueurs.

À l’image de Cold War, les opérateurs et armes de cet opus ont également été intégrés sur Warzone, ce qui a créé quelques déséquilibres dans la méta puisque les armes de Vanguard peuvent contenir jusqu’à 10 accessoires, contre 5 pour les armes de Modern Warfare et Cold War.

Verdansk Warzone
Activision
Pour beaucoup de joueurs, Verdansk est la meilleure carte de l’histoire de Warzone.

Et toujours durant le cycle de Vanguard, une nouvelle carte a ensuite fait son apparition, Bonne Fortune.

Mais alors que la plupart des joueurs de Warzone attendent avec impatience la sortie de Modern Warfare 2 ainsi que celle de Warzone 2, qui devrait arriver en fin d’année, un utilisateur Reddit a récemment publié un sondage afin de connaître l’époque préférée des joueurs sur le Battle Royale.

L’époque préférée des joueurs Warzone est celle de Modern Warfare

Alors que le sondage est encore en cours et que vous pouvez d’ailleurs y participer, l’époque pour le moment qui comptabilise le plus de voix est celle de Modern Warfare, écrasant totalement l’époque de Cold War en deuxième position ainsi que celle de Vanguard, dernière.

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque depuis que Cold War a été intégré sur Warzone, de nombreux problèmes en tout genre ont directement commencé à émerger, et c’est à partir de ce moment-là que de nombreux joueurs ont commencé à délaisser le jeu.

De plus, l’époque de Modern Warfare nous replonge dans la nostalgie des premiers mois sur le Battle Royale, où tout le monde découvrait la carte, les armes, les atouts, les contrats…

Une époque merveilleuse où tous les débats de VPN, SBMM, tricheurs et plus encore n’existaient (quasiment) pas.

Mais si les joueurs sont nostalgiques de cette époque, ils ont également hâte de découvrir l’évolution du Battle Royale avec Warzone 2 qui est prévu pour la fin d’année qui va proposer une toute nouvelle expérience de jeu aux fans où toutes les statistiques et progressions seront réinitialisées.

Toutefois, Warzone 2 n’a pas encore de date de sortie précise, mis à part “2022”. Nous pensons cependant que celui-ci devrait sortir quelques mois après Modern Warfare 2, probablement à l’occasion du lancement de la saison 1.

Alors en attendant cette grande évolution de Warzone, les joueurs vont devoir se contenter de l’état actuel du Battle Royale.

Chargement...