Quelle est la taille de Fortune's keep sur Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quelle est la taille de Bonne Fortune sur Warzone par rapport à Rebirth Island

Published: 18/Jun/2022 13:51 Updated: 18/Jun/2022 13:50

by Isabelle Thierens

Share


Alors que le coup d’envoi de la Saison 4 de Warzone se profile à l’horizon, tous les regards se tournent vers la prochaine carte Bonne Fortune, dont l’arrivée soulève de nombreuses questions, notamment sur sa taille.

EDIT

À quelques jours des débuts de la Saison 4, Raven Software est venu rajouter son grain de sel dans ce débat houleux. Ils ont partagé une image où l’on peut voir Bonne Fortune de Rebirth Island cote à cote, déclarant que ça illustrait parfaitement la réponse.

Si Bonne Fortune semble en effet plus grande que Rebirth, la différence est moins significative que ce que certains joueurs craignaient.

Advertisement


La Saison 2 Rechargée de Warzone a apporté un second souffle des plus bienvenus à Rebirth Island, qui a immédiatement fait grimper en flèche la popularité de la carte.

Si lors de son introduction sur le battle royale, la carte à l’image d’Alcatraz a peiné à convaincre, depuis qu’elle a fait peau neuve, c’est une tout autre histoire. Néanmoins les joueurs de Warzone vont bientôt avoir droit à un nouveau changement de taille avec l’arrivée de Bonne Fortune, une nouvelle carte dans le même esprit que Rebirth.

Dès que le voile a été levé sur cette nouvelle carte, les joueurs ont immédiatement voulu savoir quelle serait sa taille par rapport à Rebirth. Plutôt que d’attendre de le découvrir par eux-mêmes, certains joueurs ont préféré faire le calcul.

Advertisement

Bonne Fortune, une carte bien plus grande que Rebirth Island

Les joueurs ont immédiatement comparé les 2 cartes et tout le monde s’est accordé à dire que Bonne Fortune était plus grande que l’île de Rebirth.

Les différentes comparaisons effectuées par la communauté ont montré que Rebirth était bien plus petite que Bonne Fortune . Là où les avis divergent c’est sur la différence exacte. D’une comparaison à une autre Rebirth Island est soit légèrement plus petite, soit 2 fois plus petite que la prochaine carte.

 

Bien sûr, à mesure que le coup d’envoi de la Saison 4 se rapprochera, davantage d’informations devraient remonter à la surface. Néanmoins, pour l’heure, les informations suggérant que la carte remplacera Rebirth Island, mais qu’elle sera plus grande, ce qui changera du tout au tout ce à quoi les joueurs étaient habitués, sont loin de faire l’unanimité.

Advertisement