Quel est le ratio d'un joueur moyen sur Call of Duty: Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quel est le ratio K/D d’un joueur moyen sur Call of Duty: Warzone ?

Publié le: 14/May/2021 14:53 Modifié le: 14/May/2021 16:08

by Gaston Cuny

Partager


Le ratio a toujours été très important aux yeux de la communauté sur Call of Duty depuis des années, est-ce que le vôtre est au-dessus de la moyenne sur Warzone ?

Ce qui est sûrement le plus excitant dans Warzone est de réussir à faire des Top 1 avec beaucoup d’éliminations avec vos coéquipiers. Et c’est toujours assez drôle de comparer votre ratio avec celui de vos amis pour voir qui a les meilleures statistiques sur le jeu.

Certains ne prêtent plus vraiment attention à cette statistiques comme ça pouvait être le cas il y a une dizaine d’année, mais c’est toujours bon de voir où vous vous situez au milieu des millions de joueurs sur ce battle royale.

Publicité

Activision
Activision a déjà fait venir des personnages du cinéma sur Warzone avec notamment Jigsaw.

Le ratio moyen sur Warzone

En général, avoir un ratio de 1.00 est souvent considéré comme la moyenne. Cela représente une élimination par mort, ce qui n’est pas si horrible que ça dans un jeu battle royale comme Warzone où vous pouvez vous faire éliminer en moins d’une demi-seconde.

Si vous avez environ 0.75 de ratio, c’est clairement en-dessous de la moyenne générale. Mais si vous atteignez 1.50 ou plus, vous commencez à vraiment avoir des statistiques plus que correctes.

Le ratio ne définit pas clairement le niveau d’un joueur mais vous donnera une idée de la catégorie où il peut se placer parmi les millions de joueurs sur Call of Duty: Warzone.

Publicité

Ci-dessous, vous pouvez retrouver le ratio moyen des équipes jouant sur Warzone en fonction de leur plateforme.

On peut clairement voir la domination d’une équipe avec 3 joueurs sur PC qui a 1,14 de ratio de moyenne, par rapport aux autres combinaisons qui atteignent à peine 1,00 de ratio.