Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 10/10/18

Quel est le Top 5 des meilleurs endroits où atterrir sur Blackout ?

Shares
Quel est le Top 5 des meilleurs endroits où atterrir sur Blackout ?

Le mode Battle Royale de Black Ops 4, Blackout, se déroule sur la plus grande carte de la franchise. Avec une carte de cette taille, il y a beaucoup de connaissance à avoir pour connaître les meilleurs endroits où atterrir.

Publicité

Avec les cartes Call of Duty préférées des fans intégrées dans Blackout, ainsi que de nouveaux points d’intérêt, il peut être difficile de choisir le lieu de votre atterissage pour vous donner les meilleures chances de victoire.

Bien que votre point d'atterrissage correspond à vos préférences personnelles, certains endroits peuvent vous donner un avantage sur vos ennemis grâce au butin abondant que vous pouvez y trouver, aux véhicules que vous pouvez acquérir ou même à sa position sur la carte. Vous trouverez ci-dessous certains des meilleurs endroits où vous pouvez atterrir dans Call of Duty : Blackout.

Publicité

5. Nuketown Island

La très populaire carte Nuketown a été ré-imaginée en tant qu’île sur Blackout. Elle regorge de montagnes de butin pour vous permettre de remporter une victoire. Les visiteurs de l’île de Nuketown remarqueront également un énorme hélicoptère posé à l’ouest de l’île, ce qui permettra aux joueurs de s’échapper rapidement après s’être préparés.

Publicité

4. Rivertown

L’emplacement central de Rivertown en fait un point de départ idéal si vous souhaitez vous rendre dans le cercle. Avec de nombreux bâtiments à couvrir et beaucoup de butin pour vous aider à vous préparer, les joueurs qui peuvent se sortir de Rivertown peuvent se rendre rapidement à Firing Range pour récupérer plus d'objets et affronter des ennemis.

3. Lighthouse

Situé dans le coin sud-ouest de la carte Blackout, le phare est un lieu d'atterrissage idéal en raison de son isolement par rapport au reste de la carte. Cette zone est idéale si vous souhaitez prendre votre temps avant de vous battre, avec un coffre de ravitaillement habituellement situé tout en haut du phare.

Les joueurs doivent se méfier de la zone de jeu. En fonction de l'emplacement du cercle, ils peuvent être amenés à utiliser le véhicule tout-terrain qui apparaît sur l'allée devant le phare.

Treyarch

2. Asylum

Asylum est situé au sommet d'une chaîne de montagnes à l'est de la carte. Un bâtiment de deux étages avec un labyrinthe de haies à l'arrière, il y a un bon butin à ramasser à cet endroit.

Cependant, le véritable trésor est gardé par les hordes de zombies qui arpentent Asylum dans l'attente de leur prochaine victime. Les zombies peuvent larguer des armes légendaires telles que le Pistolet Laser ou des singes. Il est également possible que la boîte mystère du mode de jeu Zombies de Call of Duty apparaisse au deuxième étage.

Publicité

1. Construction Site

Le site de construction en hauteur situé au nord de la carte est une zone d’atterrissage extrêmement populaire grâce à la quantité incroyable d'équipements qui y sont trouvés. S'étalant sur deux structures massives de plusieurs étages, le site de construction est un véritable trésor d'armes et d'armures. Grâce à son élévation, il offre aux joueurs une vue imprenable sur les environs.

Les joueurs peuvent ensuite se rendre dans le petit groupe de maisons blanches situé directement au sud du site de construction, où le sniper Koshka, incroyablement puissant, apparaît régulièrement.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout