Quand va débuter la saison 6 de Modern Warfare & Warzone ? Date et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va débuter la saison 6 de Modern Warfare & Warzone ? Date et plus

Publié le: 15/Sep/2020 18:59

by Isabelle Thierens

Partager


La saison 6 de Modern Warfare et Warzone approche à grands pas, il est donc plus que temps d’examiner ce qu’Infinity Ward prépare !

En attendant de pouvoir mettre la main sur le tant attendu Black Ops Cold War, les fans de Call of Duty vont bientôt avoir la possibilité de se rabattre sur la saison 6 de Modern Warfare et Warzone.

Publicité

La saison 6 devrait poursuivre là où la saison 5 s’est arrêtée avec l’arrivée de la Compagnie de l’Ombre sur Verdansk, et l’ouverture du stade qui a fait remonter certains secrets à la surface.

Date et heure de début de la saison 6 de Warzone

Le coup d’envoi de la sixième saison de Modern Warfare et Warzone a été confirmé pour le mardi 29 septembre. Cette date, qui survient à peine 1 jour après l’expiration du Passe de combat de la saison 5, a été confirmée par le Minnesota Rokkr de la Call of Duty League après avoir annoncé son événement, le Rokkr Royale.

En revanche, l’heure exacte du début de cette nouvelle saison n’a pas été confirmée pour le moment.

Qui sera le nouvel opérateur ?

Chaque nouvelle saison a amené un nouvel opérateur dans Modern Warfare et Warzone et selon toute vraisemblance, la saison 6 ne devrait pas faire exception à la règle.

Publicité

Auparavant, nous avons vu des personnages emblématiques débarquer comme le Capitaine Price, Simon « Ghost » Riley ou encore la Compagnie de l’Ombre. Pour ce qui est de la saison 6, les joueurs pourraient bien être le tour de quelqu’un comme Soap, mais à ce sujet on ne peut que se perdre en conjectures.

La saison 6 de Warzone apportera-t-elle un mode nuit ?

De précédentes fuites ont laissé entendre que Warzone obtiendrait un mode nuit appelé Nightfall, mais jusqu’à présent on a rien vu de tel.

Quoi qu’il en soit, étant donné qu’il n’y a plus grand-chose d’autre à ajouter à Warzone, mis à part le système de métro précédemment révélé, le mode nuit pourrait bientôt entrer en scène.

Il y a beaucoup de rumeurs autour de Nightfall pour Warzone

En plus de ces ajouts majeurs, nous devrions également voir une nouvelle arme débarquer sur Modern Warfare et Warzone. Jusqu’ici les fuites ont ciblé des armes comme le R700, l’AA-12 et l’AS VAL, reste à voir laquelle sera l’heureuse élue.

De nouveaux éléments cosmétiques devraient également être de la partie, y compris de nouveaux skins de personnages, de véhicules et d’armes, ainsi que de nouveaux charmes et même des sprays.

Publicité
Call of Duty

Comment obtenir des packs cosmétiques gratuits dans Warzone & Cold War

Publié le: 26/Jan/2021 19:10

by Martin Thibaut

Partager


Warzone offre constamment des packs gratuits à ses fans, alors découvrez comment vous pouvez réclamer de nouveaux produits cosmétiques sans vous ruiner. 

Alors que la majorité des objets cosmétiques de Call of Duty: Warzone sont verrouillés derrière le Battle Pass du jeu, il y a des moments où Activision permet à chaque joueur de réclamer des goodies gratuits. Ceux-ci sont des plans d’armes, des cartes de visite, des charmes ainsi que des emblèmes. Non seulement ils vous permettent d’ajouter un peu de style à votre chargement, mais ils aident également à garder le jeu frais. 

Publicité

De nouveaux packs Warzone sont souvent publiés à chaque nouvelle saison, tandis que les sprays et les emblèmes du jeu sont distribués plus régulièrement. Que vous cherchiez à vous équiper des derniers produits cosmétiques ou que vous souhaitiez simplement réclamer un butin gratuit la solution pour les obtenir est on ne peut plus simple !

Comment réclamer des packs gratuits dans Warzone

Activision
Le pack gratuit joyeuses fêtes comprend de nombreux produits cosmétiques.

Réclamer des packs gratuits dans Warzone est incroyablement facile et ne prend que quelques secondes. Pour réclamer des produits cosmétiques gratuits, vous devez procéder comme suit: 

Publicité
  1. Lancez Call of Duty: Warzone.
  2. Rendez-vous sur l’onglet Boutique.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous aperceviez un «Lot GRATUIT» et sélectionnez-le.
  4. Cliquez sur « Revendiquer le lot ».

Une fois que vous avez fait ce qui précède, les articles du lot apparaîtront dans votre inventaire. Si vous souhaitez utiliser l’un d’entre eux, cliquez simplement sur votre chargement et choisissez le plan, les charmes et les camouflages que vous souhaitez utiliser. 

Depuis son lancement, Warzone a distribué de nombreux packs gratuits. Par exemple, le Pack joyeuses fêtes comprenait notamment le plan de sniper Frozen Chosen et un joli charme Little Snowman. Il y a certainement beaucoup de goodies qui suivront et la nouvelle saison apportera probablement encore plus de packs gratuits à Warzone dans le futur.