Call of Duty

Quand va commencer la S4 de Modern Warfare et Warzone ? Ce que l'on sait

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Alors que la saison 4 de Call of Duty : Modern Warfare et de Warzone continue de se faire attendre, voici un aperçu de ce qui attend les joueurs ainsi qu'une approximation de la date de lancement.

Chaque jour qui passe est un jour de moins à attendre pour les joueurs qui sont de plus en plus impatients de découvrir ce que la saison 4 de Modern Warfare et de Warzone leur réserve.

Advertisement

Au vu des multiples teasers partagés par Infinity Ward pour hyper les joueurs, le prochain chapitre de Modern Warfare et de Warzone semble être dans la lancée des saisons précédentes. Voici tout ce que nous savons à propos de la saison 4.

Quand peut-on s'attendre au lancement de la saison 4 ?

Le 2 juin, à quelques heures du lancement de la saison 4, Activision et Infinity Ward ont annoncé que son lancement été reporté à une date ultérieure, tout comme celui de la saison 7 de Call of Duty: Mobile.

Advertisement

Le 10 juin, Infinity Ward a officiellement annoncé que la saison 4 allait débuter le jeudi 11 juin à 8h. Il va donc falloir vous lever tôt afin de télécharger la mise à jour qui va apporter cette nouvelle saison très attendue.

Saison 4 de Warzone

Warzone a fait son arrivée en mars dernier. En un rien de temps ce nouveau battle royale a su se faire une place dans le quotidien des joueurs, jusqu'à franchir la barre des 60 millions de joueurs.

Tout au long de la saison 3, de nombreuses nouveautés ont fait leur arrivée dans Warzone, bouleversant le quotidien des joueurs sur Verdansk.

Advertisement

A quoi peut-on s'attendre lors de la saison 4 de Warzone
Activision

De nouveaux bunkers souterrains par exemple ont fait leur apparition tandis que les joueurs ont commencé à entendre des cris sinistres, le tout laissant entendre que de nombreux changements concernant la carte devraient être de mise.

Parmi de nombreuses théories, beaucoup de joueurs avancent qu'une nouvelle carte pourrait bientôt être d'actualité ainsi que le retour des contrats Most Wanted.

On ne sait pas exactement ce qui sera introduit dans Warzone ainsi que dans Modern Warfare avec la saison 4, mais quoi qu'il en soit de nombreux changements et correctifs semblent être au programme.

Advertisement

Nouvelles cartes, armes et Battle Pass

Bien qu'il n'y ait pas eu de nouveaux détails concernant de nouvelles cartes et armes à venir dans Modern Warfare, il y a néanmoins eu des fuites faisant allusion au retour de deux armes bien connues des amateurs de Call of Duty, le Vector et le Galil.

De la même façon, le skin du Captain Price a récemment fuité.

La saison 4 de Modern Warfare continue de se faire attendre
Activision

Malheureusement, Infinity Ward n'a confirmé aucune de ces fuites ni donné le moindre d'indice sur ce à quoi les joueurs peuvent s'attendre, mais nous ne manquerons pas de vous informer dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Pour l'heure, une chose est sûre, le lancement de la saison 4 de Modern Warfare ainsi que de Warzone ne devrait plus tarder. L'on peut s'attendre d'un jour à l'autre à avoir des nouvelles d'Activision et Infinity Ward.