Les lags sur Warzone donnent l'impression d'être dans Matrix - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand les lags sur Warzone te donnent l’impression d’être dans Matrix

Publié le: 3/Oct/2021 15:51

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le coup d’envoi de la Saison 6 de Warzone approche à grands pas, rien ne va plus sur le battle royale qui est en proie à de nombreux problèmes de connectivité.

Les multiples mises à jour déployées tout au long de la Saison 5 de Warzone ont apporté successivement une pléthore de nouveaux contenus sur le battle royale.

Nouveaux modes de jeu, nouvelles armes, nouveaux opérateurs, ou encore nouveau Goulag, il y en a eu pour tous les goûts.

Activision
La Saison 6 de Warzone et de Black Ops Cold War va faire ses débuts le 7 octobre

Néanmoins, ces vagues de nouveaux contenus n’ont pas été sans problèmes. Ces dernières semaines, les joueurs de Warzone ont eu droit à de nombreux bugs, des codes d’erreur et surtout, des lags.

Publicité

Si la plupart des joueurs perdent patience face à l’état actuel du battle royale, certains événements viennent néanmoins adoucir leur quotidien.

Les joueurs se plaignent de l’instabilité des serveurs de Warzone

Depuis plusieurs jours les joueurs signalent en masse toutes sortes de problèmes de connexion, allant de l’impossibilité de lancer une partie, aux parties qui ne se chargent pas au moment voulu, et ce sans parler des lags.

Si à cause de ces problèmes bon nombre de joueurs se voient couper l’herbe sous le pied, d’autres au contraire vivent des moments plus distrayants. C’est ainsi qu’en démarrant une partie un joueur est parvenu à réaliser une première élimination assez atypique.

Publicité

En effet au lieu de s’affaler directement sur le sol, sa victime est restée en suspend, dans une scène digne de Matrix.

Il ne reste plus qu’à espérer qu’à l’occasion du déploiement de la Saison 6, les développeurs vont s’attaquer à ces problèmes de connectivité particulièrement frustrants.