Quand le curseur FOV va arriver sur Warzone console ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand le curseur FOV va arriver sur Warzone console ?

Publié le: 29/Jul/2021 14:31 Modifié le: 29/Jul/2021 16:31

by Gaston Cuny

Partager


Depuis le début du jeu, les joueurs sur console attendent grandement l’arrivée du curseur FOV pour régler manuellement leur champ de vision sur Call of Duty: Warzone.

Avoir un champ de vision élargi peut vous donner certains avantages, surtout dans un battle royale comme Warzone. Vous pouvez voir plus de choses à la fois et surtout apercevoir des ennemis que certains ne peuvent pas voir avec un champ de vision plus rétréci.

C’est une option qui n’est clairement pas négligeable pour des joueurs qui tentent de s’améliorer de jour en jour sur le jeu. Les joueurs console ont déjà un désavantage de base, mais l’arrivée du curseur FOV pourrait réduire cet écart.

Publicité

warzone mp5 classe c58
Acitivision
Le duo MP5-C58 est juste trop fort sur Warzone.

Cela fait depuis le lancement du battle royale en mars 2020 que les joueurs sur console demandent l’arrivée du curseur FOV comme ça a toujours été le cas sur PC. Et cela s’est intensifié à la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War car le jeu a intégré un curseur FOV sur toutes les plateformes : PC et console compris.

La communauté s’est donc demandée ce qu’il manquait aux développeurs pour l’ajouter enfin sur Warzone. Ils ont déclaré qu’ils ont entendu les requêtes des fans et qu’ils cherchent activement à implémenter la fonctionnalité dans le futur.

Publicité

Si vous êtes un joueur de Warzone sur console, on vous conseille donc de vous armer de patience pendant encore un petit bout de temps.