Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 24/09/18

Quand est-ce que sortira Call of Duty : Black Ops 4 et Blackout ?

Quand est-ce que sortira Call of Duty : Black Ops 4 et Blackout ?

Les fans du célèbre jeu de tir à la première personne n’ont pas encore très longtemps à attendre pour mettre la main sur Call of Duty : Black Ops 4 et Blackout.

Publicité

Le jeu devrait sortir le vendredi 12 octobre avec les modes multijoueur et zombies toujours aussi populaires, ainsi que l'arrivée de Call of Duty dans le mode Battle Royale avec Blackout. Black Ops 4 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via la plateforme en ligne d’Activision Blizzard, Battle.net.

Call of Duty : Black Ops 4 sera le premier jeu de la franchise à ne pas présenter de mode histoire, optant plutôt pour inclure le nouveau mode Battle Royale, Blackout. Le mode a la plus grande carte de Call of Duty, et il est jouable jusqu’à 100 joueurs en simultané sur la carte, en duo ou en équipe de quatre, afin d'être le dernier homme ou la dernière équipe.

Publicité

Le mode zombies de Call of Duty revient avec trois nouvelles cartes et une troupe de quatre nouveaux personnages pour les fans de la série. Le mode multijoueur, toujours populaire, comprendra 12 cartes à sa sortie, avec la légendaire carte Nuketown retravaillée à télécharger gratuitement dès novembre.

Alors que le jeu sort sur les trois plateformes simultanément le vendredi 12 octobre, il a déjà été confirmé que les utilisateurs de PlayStation 4 recevront du contenu DLC sept jours plus tôt que les utilisateurs Xbox One et PC.

Lire plus sur :
Black Ops 4