Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Call of Duty • 17/09/18

Quand est-ce que la bêta de Blackout se termine-t-elle ?

Shares
PlayStation

Il y a presque eu une semaine complète de bêta sur Blackout pour les utilisateurs PS4, les fans ont eu une première expérience avec le mode Battle Royale, mais elle sera bientôt terminée.

Publicité

Les joueurs PC et Xbox One ayant pré-commandé pour le jeu complet ont eu accès à la bêta le vendredi 14 septembre, la version bêta ouverte sur PC a commencé le 15 septembre, et se poursuivra jusqu'à 19h le lundi 17 septembre. Les utilisateurs PS4 et Xbox se terminera en même temps, en supposant que Treyarch ne prolonge pas du tout la bêta, ce qu’ils ont déjà fait par le passé.

Fin de la bêta de Blackout (PC, Xbox One et PS4)

  • 19 heures (Heure française) - Lundi 17 septembre

Comme mentionné précédemment, Treyarch et Activision ont été connus pour être généreux dans le passé et prolonger la version bêta un jour supplémentaire. Cependant, cela se produit généralement lorsqu’il y a eu de graves problèmes de connexion ou de serveur le premier jour de la version bêta, ce qui n’était pas le cas cette fois-ci.

Publicité

La version bêta multijoueur récente s'est également terminée exactement à l'heure prévue, sans extension. Blackout ayant été particulièrement bien accueilli, Treyarch doit être reconnaissant. Tout au long de la version bêta, il y a déjà eu trois mises à jour majeures, augmentant le nombre de joueurs, ajustant les armes, l'équipement, l'armure et bien plus.

Des playlists spéciales, telles que Fast Collapse et Close Quarters ont également été ajoutées, ce qui indique que Treyarch prévoit de continuer à prendre en charge le mode après le lancement, avec de nouveaux contenus, mises à jour et fonctionnalités.