Quand débute la Saison 4 de Cold War ? Date, armes, maps - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand débute la Saison 4 de Cold War ? Date, armes, maps, etc

Publié le: 12/Jun/2021 13:01

by Lilian Collignon

Partager


La Saison 4 de Call of Duty : Black Ops Cold War arrive bientôt. Découvrez la date de lancement de cette nouvelle saison et ce qu’elle contiendra, en terme de maps, d’armes, et bien d’autres.

La Saison 3 de Cold War a reçu beaucoup de contenu supplémentaire, faisant de ce dernier opus l’un des jeux Call of Duty les plus complets à ce jour. Ainsi, Treyarch a continué de proposer de nouvelles cartes passionnantes et à ajouter de nouvelles armes.

La Saison 4 annonce du lourd, suite à une Saison 3 pleine de surprises, entre Warzone et d’autres modes disponibles. Même s’il ne reste que quelques mois avant la sortie présumée de Call of Duty 2021, les événements vont continuer de s’enchaîner sur Cold War. Voici tout ce que vous devez savoir sur la Saison 4 !

Publicité

Saison 4 Cold War révélée, date de début
Activision
La Saison 4 de Cold War arrive très prochainement !

Saison 4 révélée et date de lancement sur Cold War

Les joueurs pourront découvrir en avant-première ce que la nouvelle Saison apportera à Cold War lors d’une partie de démonstration du Summer Game Fest le 10 juin 2021.

Sur Call of Duty, il faut savoir que dès qu’une saison se termine, la suivante commence peu de temps après. Aussi, l’actuel Passe de Combat de la Saison 3 devrait se terminer aux alentours du 15 ou 16 juin. Nous pouvons donc nous attendre à ce que la Saison 4 commence elle aussi l’un de ces deux jours.

Jeudi, ne manquez pas la première mondiale de la Saison 4 de Call of Duty lors du coup d’envoi du Summer Game Fest Kickoff Live

Teaser de la Saison 4 sur Warzone et Cold War

Dans ce teaser dévoilé par Activision, nous pouvons voir Stitch, Wraith et Knight faire éclore la prochaine étape de leur plan diabolique, en disant que leur “travail avec Adler est terminé”.

Publicité

Ce teaser fait allusion à un nouvel opérateur. Wraith mentionne que leur “homme en Afrique du Sud est prêt à intervenir”. Cela pourrait ainsi signifier qu’un opérateur sud-africain fera son apparition dans la Saison 4 et aussi potentiellement une nouvelle carte dans ce pays.

Une nouvelle cinématique est diffusée dans Warzone lors du chargement du jeu aujourd’hui.

Cold War Saison 4 maps et armes

Nous pouvons nous demander si Cold War se préparerait au retour d’anciennes maps sur le jeu ? En effet, il semblerait que la carte Hijacked soit en préparation pour la Saison 4. Une autre map remasterisée, qui n’a pas encore été nommée, pourrait également être incluse.

De plus, les rumeurs se rejoignent sur l’arrivée d’une nouvelle carte DLC zombies pour la Saison 4 de Cold War.

Publicité

Concernant les nouveautés sur les armes, les dernières mise à jour de l’inventaire durant les précédentes saisons ont permis d’en ajouter quelques nouvelles, ainsi que des accessoires tels que la batte de baseball et le couteau balistique. Naturellement, on peut encore s’attendre à des ajouts de ce genre avec la prochaine saison.

Modes de jeux saison 4 Cold War
Treyarch
Dans Cold War, une multitude de modes de jeux est disponible pour le plus grand plaisir des joueurs.

Modes de jeux pour la Saison 4 de Cold War

Outre les nouveaux modes de jeu à durée limitée et les existants qui ont été étendus, les joueurs du mode zombies Outbreak peuvent désormais pécher. Malgré cela, avec la récente maj sur Cold War, Treyarch reste très discret sur les modes de jeu potentiels de la Saison 4.

Publicité

Dès que nous aurons plus d’informations, nous mettrons à jour cette page pour vous tenir informé des nouveautés de la Saison 4 de Cold War.