Call of Duty

Quand débute la saison 3 de Modern Warfare ? Les nouveautés à venir

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


La saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare approche à grands pas et il est temps de regarder ce qu'Infinity Ward a prévu d'ajouter pour le mode multijoueur et le mode Warzone.

La saison 3 de Modern Warfare va bientôt débarquer et va notamment apporter une multitude de nouveautés et de modifications sur le jeu. Les fans vont également être particulièrement intéressés par les ajouts dans le mode Warzone.

Infinity Ward

Date de sortie de la saison 3 de Modern Warfare

La saison 2 devrait se terminer le mardi 7 avril, date à laquelle la saison 3 débutera également. Une mise à jour massive devrait être publiée ce jour-ci aux alentours de 19h.

Comme le montre l'image ci-dessus, une feuille de route complète sera probablement publiée le lundi 6 avril, afin de donner aux fans un aperçu de ce à quoi s'attendre à la fois le premier jour de la nouvelle saison et pour les semaines suivantes.

Publicité

Infinity Ward
La saison 2 a ajouté Ghost sur Modern Warfare.

Nouvelles cartes et armes

Après avoir publié la campagne de MW2 Remastered le 31 mars, Activision a révélé qu'ils prévoyaient d'ajouter des éléments connus de la série Modern Warfare avec en particulier certaines cartes.

Récemment, des dataminers ont découvert que deux cartes bien connues des joueurs allaient arriver dans Modern Warfare. Ces cartes sont Backlot et Village, de CoD4 et MW3 respectivement.

Quant aux armes, une récente fuite a révélé que deux nouvelles allaient arriver. Le fusil de sniper SKS et le pistolet Renetti.

Passe de combat

Tout comme les précédents, le passe de combat de cette troisième saison comprendra à la fois une version gratuite et une version payante, cette dernière coûtant 1000 points CoD, mais offrant une sélection beaucoup plus large d'articles.

Publicité

Quant à ce qu'il inclura, les joueurs pourront obtenir de nombreux skins d'opérateur, de plans d'armes, de montres, de boost XP, de points CoD, en plus des deux nouvelles armes.

Warzone

De nombreuses fuites ont révélé que plusieurs nouveaux modes seront ajoutés sur Warzone dès le lancement de la saison 3 et durant les prochaines semaines.

  • Battle Royale Duos
  • Battle Royale Squads 4 joueurs
  • Battle Royale Hight Action (le gaz se répand plus vite sur la zone)
  • Battle Royale Shotty Snipers (shotgun et sniper)
  • Battle Royale One Shot (une balle dans la tête pour tuer)
  • Realism Battle Royale
  • Hardcore Battle Royale

Publicité

Infinity Ward

Bien entendu, il est important de noter que toutes ces informations sont basées sur des fuites et des spéculations.

Cependant, avec moins d'une semaine avant le lancement de la saison 3, nous n'avons pas à attendre trop longtemps avant de voir ce qu'Infinity Ward et Activision ont prévu d'ajouter pour cette nouvelle saison.