Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 10/09/18

Quand et comment jouer à la Bêta de Black Ops 4 Blackout ? - PlayStation 4, Xbox One et PC

Quand et comment jouer à la Bêta de Black Ops 4 Blackout ? - PlayStation 4, Xbox One et PC
Treyarch

C'est la semaine que tous les fans de Call of Duty et de battle royale attendaient, la Bêta du mode Blackout de Black Ops 4 arrive de façon échelonnée et différente selon votre plateforme.

Publicité

C'est ce lundi 10 septembre que les premiers chanceux vont pouvoir enfin mettre la main sur le tout premier mode battle royale de la licence Call of Duty, si l'on exclut celui de Call of Duty Online disponible uniquement en Chine. Mais selon dans quelle case vous rentrez, il est possible que vous ayez à attendre jusqu'à ce samedi 15 septembre avant de pouvoir y jouer.

Pour vous y retrouver parmi tous ces cas de figure, vous pouvez retrouver ci-dessous toutes les dates et heures de début et de fin de la Bêta de Blackout selon votre plateforme de jeu et si vous avez pré-commandé Black Ops 4 ou non.

Publicité

PlayStation 4

  • Bêta disponible uniquement pour les joueurs ayant pré-commandé Black Ops 4.
  • Début de la Bêta : lundi 10 septembre à 19h, heure française.
  • Fin de la Bêta : lundi 17 septembre à 19h, heure française.

Xbox One

  • Bêta disponible uniquement pour les joueurs ayant pré-commandé Black Ops 4.
  • Début de la Bêta : vendredi 14 septembre à 19h, heure française.
  • Fin de la Bêta : lundi 17 septembre à 19h, heure française.

PC

  • Accès anticipé à la Bêta uniquement pour les joueurs ayant pré-commandé Black Ops 4 puis Bêta ouverte à tous.
  • Début de l'accès anticipé : vendredi 14 septembre à 19h, heure française.
  • Début de la Bêta ouverte : samedi 15 septembre à 19h, heure française.
  • Fin de la Bêta : lundi 17 septembre à 19h, heure française.

Si vous avez déjà joué à la Bêta Multijoueur en août et que vous n'avez pas supprimé les fichiers de celle-ci, vous n'aurez besoin que d'une mise à jour déjà téléchargeable pour y accéder. Si ce n'est pas le cas il y a trois cas de figure, soit vous avez pré-commandé Black Ops 4 en version physique, soit vous avez pré-commandé Black Ops 4 en version dématérialisée, soit vous ne l'avez pas fait du tout.

Publicité

Si vous n'avez pas pré-commandé Black Ops 4 et que vous n'avez pas réussi à trouver de code, il vous faudra obligatoirement attendre jusqu'au samedi 15 septembre pour jouer à la Bêta, uniquement sur PC en la téléchargeant sur Battle.net.

Si vous avez pré-commandé Black Ops 4 en version digitale sur le PS Store, la boutique Xbox Live ou Battle.net, vous n'avez pas besoin de code et la Bêta sera téléchargeable directement depuis ces boutiques lorsqu'elle sera disponible.

Si vous avez pré-commandé Black Ops 4 en version physique, sur Amazon par exemple, vous devriez avoir reçu un code de 13 caractères par e-mail. Vous devez ensuite rentrer ce code sur le site officiel de la Bêta en vous connectant au préalable selon votre plateforme. Vous recevrez ensuite un second code que vous pourrez utiliser pour télécharger la Bêta sur votre plateforme de prédilection (une seule plateforme par pré-commande).

Si vous rencontrez le moindre problème pour accéder à la Bêta, contactez le support d'Activision. Et pour en savoir plus sur ce qui vous attend dans cette Bêta, retrouvez tout ce que nous savons à l'heure actuelle sur le mode Blackout de Black Ops 4.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout