Quand auront lieu les prochains Double XP sur Cold War et Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand auront lieu les prochains Double XP sur Cold War et Warzone ?

Publié le: 4/Jan/2021 10:46 Modifié le: 4/Jan/2021 11:53

by Isabelle Thierens

Partager


Les événements Double XP sont vitaux pour la progression des joueurs dans Black Ops Cold War et Warzone. Alors que celui des fêtes de fin d’année s’est achevé, voici tout ce que l’on sait concernant la prochaine session de Double XP sur Call of Duty.

Suite au lancement de la première saison de Black Ops Cold War et Warzone, les 2 titres ont bénéficié d’un système de progression unifié, qui offre 4 rangs Prestige différents et 1000 niveaux supplémentaires par saison.

Au vu du chemin qu’ils ont à parcourir, les joueurs demandent constamment à Activision et Treyarch de lancer des événements Double XP pour les aider à monter de niveau plus rapidement, et accélérer le processus de mise à niveau des armes.

Publicité

Le mode Résurgence a fait son arrivée sur Warzone
Activision
Une première saison a démarré sur Cold War et Warzone

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les développeurs ont lancé une série de boosts pour donner un coup de pouce aux joueurs.

Quand aura lieu les prochains Double XP ?

Pour le moment, les développeurs n’ont pas encore annoncé le début de la prochaine période de Double XP. Habituellement, ces événements ne sont annoncés que quelques jours avant qu’ils n’aient lieu, comme ce fut le cas pour les fêtes de fin d’année.

Bien qu’aucune date ne soit communiquée en avance, on peut avoir une petite idée de ce qui nous attends en jetant un coup d’œil au calendrier.

Publicité

Généralement les développeurs proposent ce type d’événements autour des jours fériés les plus importants afin qu’une bonne partie des joueurs aient suffisamment de temps libre pour en profiter.

Pour les prochaines événements Double XP, on ne peut qu’espérer que les développeurs tiendront compte du retour des joueurs afin d’améliorer quelque peu le système actuel.

À présent que les fêtes de fin d’année sont derrière nous, il ne reste plus qu’à patienter encore un peu pour profiter d’un prochain boost !