Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 16/09/18

Quand aura lieu la révélation du format e-sport de Call of Duty : Black Ops 4 ? - Tous les détails

Quand aura lieu la révélation du format e-sport de Call of Duty : Black Ops 4 ? - Tous les détails

Juste avant la grande finale du CWL Championship 2018, le 19 août, Activision a annoncé que la révélation du format e-sport de Black Ops 4 était à l'horizon.

Publicité

Cet événement, qui se tiendra le mercredi 19 septembre, fournira plus de détails sur les changements qui arriveront dans l'e-sport CoD pour Black Ops 4. L’événement sera diffusé sur la chaîne officielle Twitch de CoD et donnera des détails sur les projets de Treyarch et de la CWL pour la saison 2019 sur Black Ops 4.

Il y a eu des spéculations quant à savoir si la saison 2019 de la CWL se fera 4vs4 ou 5vs5. Cette question, et bien d'autres encore, devrait recevoir une réponse dès le 19 septembre.

Call of Duty World League

Publicité

Treyarch a également annoncé la date du premier événement de la saison CWL 2019. La première LAN de Black Ops 4 sera la CWL Las Vegas Open qui se déroulera du vendredi 7 décembre au dimanche 9 décembre.

L'événement permettra aux fans de voir leurs équipes et leurs joueurs préférés s'affronter sur Black Ops 4 dans un cadre professionnel pour la première fois. Les informations sur les billets et les prix n'ont pas encore été publiés, mais nous nous attendons à en savoir plus durant la révélation e-sport.

Call of Duty World League

Publicité

Black Ops 4 devrait sortir le 12 octobre, ce qui donne aux joueurs, aux pros et aux streameurs presque deux mois pour parfaire leurs compétences et se préparer pour Las Vegas.

Lire plus sur :
Black Ops 4