Quand aura lieu le prochain événement Double XP sur Warzone 2 et Modern Warfare 2 ?

Warzone 2Activision

Alors que les joueurs Modern Warfare 2 et Warzone 2 ont pris d’assaut les plateformes de l’armurerie dès le premier jour, la route est encore longue pour déverrouiller toutes les armes des nouveaux Call of Duty … Heureusement, un événement Double XP est imminent ! Voici tout ce qu’il faut savoir pour en profiter pleinement. 

Avec Modern Warfare 2 et Warzone 2 Activision a décidé de chambouler les habitudes des vétérans de la licence Call of Duty en mettant sur le tapis une pléthore de nouveautés telles que de nouvelles armes, de nouvelles mécaniques ainsi que de nouveaux modes.

L’article continue après la publicité

Parmi les multiples bouleversements au programme, l’un des plus significatifs est de loin le nouveau système de progression des armes qui vient compléter le rang militaire. Désormais les joueurs doivent composer avec des plateformes où il est nécessaire de monter de niveau certaines armes avant de pouvoir en débloquer d’autres. Autant dire que pour mettre la main sur certaines armes, ça va être un véritable parcours du combattant, à moins de pouvoir compter sur des coups de pouce comme les événements Double XP.

Ces événements incontournables sont un pilier de la franchise Call of Duty depuis des années et fort heureusement ils sont de retour dans Modern Warfare 2 et Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Dates de Double XP pour Modern Warfare 2 et Warzone 2

Les joueurs de Modern Warfare 2 et Warzone 2 vont pouvoir profiter d’un petit coup de pouce dans leur progression grâce à l’événement Double XP mis en place par Activision. Si l’on se fie au Trello de Raven Software, on peut avoir une bonne idée de sa date de lancement : 

  • Événement Double XP – Exclusivité PlayStation : 26 janvier – 27 janvier
  • Événement Double XP – Toutes les plateformes : 27 janvier – 30 janvier

À quelle heure débute l’événement Double XP ?

Traditionnellement, les événements Double XP de Call of Duty ont lieu pendant le weekend, ce qui donne aux joueurs plus de temps pour en profiter, mais il semblerait qu’Activision a décidé de faire les choses autrement. SI l’on se fie aux précédents événements de cet acabit, il devrait entrer en vigueur vers 19 heures.

L’article continue après la publicité