Call of Duty

Quand aura lieu la CWL London 2019 - Date, lieu, ticket team et bien plus

by Jules Serrurier

Partager


Le seul événement européen prévu pour la saison de Call of Duty : Black Ops 4 a été officiellement annoncé. 

Les plus grands fans de Call of Duty savaient déjà où se déroulerait l'événement au Royaume-Uni, le guide de la CWL Pro League citant la CWL London comme l'un des événements obligatoires auxquels les équipes de la Pro League devraient participer au cours de la saison. 

Advertisement

CWL Fort Worth est répertorié comme le deuxième événement Open confirmé, mais le guide de la Pro League répertorie deux autres événements Open obligatoires : la CWL Anaheim et la CWL London.

5.6.1. Événements ouverts

Les équipes et les joueurs seront tenus de participer à tous les tournois ouverts 2019 de la CWL,  y compris, mais sans s'y limiter : CWL Fort Worth, CWL London et CWL Anaheim 

À présent, une annonce officielle a été faite, la CWL faisant équipe avec l’organisateur de tournoi britannique Gfinity pour confirmer la CWL London.

Advertisement

Le tournoi aura lieu à la Copper Box Arena, située dans le parc olympique Queen Elizabeth de Stratford, à Londres. Du vendredi 3 au dimanche 5 mai, l'événement de trois jours comprendra un tournoi Open à 75 000 $ et le tournoi Pro, qui réunira 16 des meilleures équipes du monde, qui s'affronteront pour remporter leur part du prize pool de 325 000 $.

Pour ceux qui souhaitent participer au tournoi ouvert à la CWL London, les tickets team sont déjà en vente et peuvent être achetés sur le site web de la CWL.