Quand arrive la Saison 4 Rechargée de Warzone Pacific ? Terminator, Vargo-S, nouvelle carte..

Gaston Cuny
Warzone
Activision

Découvrez tout ce que nous savons à propos de la mise à jour de la Saison 4 Rechargée sur Call of Duty: Warzone Pacific, dont sa date de sortie.

La Saison 4 est disponible sur Warzone Pacific avec de nouvelles armes, la nouvelle carte Bonne Fortune et des changements majeurs sur Caldera. Mais il y a encore du contenu à venir dans cette saison avec le patch rechargé.

À chaque fois, Call of Duty met en ligne une mise à jour majeure au beau milieu de la saison qui se nomme “Rechargée”. Elle apporte souvent des nouvelles armes, des modes de jeu et des améliorations diverses pour le jeu. La Saison 4 ne sera pas une exception car les développeurs sont déjà prêts à ajouter un nouveau crossover, des modes et plus encore.

Dans cet article, découvrez déjà toutes les informations que nous avons à propos de la Saison 4 Rechargée.

La date attendue pour la Saison 4 Rechargée sur Warzone Pacific

En règle générale, les mises à jour Rechargées arrivent vers le milieu de la saison en cours. Ce fut le cas avec la saison 3, qui a vu sa mise à jour de mi-saison tomber exactement à la moitié du chemin parcouru.

Si cette tendance se poursuit; la mise à jour Rechargée de la Saison 4 devrait être pour le mercredi 27 juillet. Naturellement, cette date pourrait changer en fonction de l’évolution de la saison et des problèmes que les développeurs vont devoir prendre en compte.

Le crossover avec Terminator dans la Saison 4 Rechargée de Warzone

Après plusieurs teasers sur ce fameux crossover, l’annonce du Passe de combat de la Saison 4 a dévoilé que les Terminators T-800 et T-1000 seront disponibles en tant que packs dans la boutique du jeu au milieu de la saison.

SUV blindés et stations de redéploiement portatives sur Warzone

Cette Saison 4 Rechargée va amener un tout nouveau véhicule sur Warzone : le SUV blindé. Il sera l’un des véhicules les plus rapides de Caldera ! Et une nouvelle station portative fait son apparition pour vous permettre de vous envoyer dans les airs à n’importe quel moment.

L’arme Vargo-S dans la Saison 4 Rechargée de Warzone

Call of Duty
La Vargo-S est sûrement l’arme la plus attendue de la Saison 4 de Warzone.

Ce nouveau fusil d’assaut devrait prendre les commandes de la méta du jeu dès sa sortie au milieu de la Saison 4. En plus de la mitraillette Marco 5 qui est déjà surpuissante en ce début de saison, nul ne doute que des nouvelles armes vont encore faire des dégâts.

Elle a même le potentiel pour détrôner le fameux fusil d’assaut NZ-41 qui terrorise le battle royale depuis de longues semaines maintenant.

Nouveaux modes et carte dans la Saison 4 Rechargée de Warzone

En plus de tout le contenu déjà cité ci-dessus, les joueurs pourront découvrir de tout nouveaux modes de jeu : Titanium Trials : Endurance et Renaissance des morts.

De plus, la carte “Désolation” devrait faire son arrivée avec la mise à jour Rechargée.

Des camos Zombies de Vanguard vont débarquer sur Warzone

Bonne nouvelle pour les joueurs de Warzone qui rêvaient de mettre la main sur les camos Vanguard Zombies, car ils seront désormais disponibles sur le battle royale. Mieux vaut tard que jamais !

Les skins seront disponibles sur Caldera, Fortune’s Keep et Rebirth Island, ce qui vous permettra de montrer vos exploits partout où vous jouez.


Vous aurez encore l’embarras du choix lors de cette prochaine mise à jour majeure sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Chargement...