Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 13/08/18

Pyro, OxygenJF et BRK commenteront le CWL Championship 2018

Pyro, OxygenJF et BRK commenteront le CWL Championship 2018
Dexerto

L'heure du grand rendez-vous pour l'e-sport Call of Duty sur WWII a sonné. Le CWL Championship 2018 est cette semaine et les téléspectateurs pourront bien suivre l'événement en français. 

Couronnement de la saison sur WW2, le CWL Championship est le dernier et le plus important des tournois du circuit compétitif organisé par Activision étant donné qu'il délivre 1,5 million de dollars de cash prize. 

Publicité

32 équipes du monde entier se réuniront en effet cette semaine dans la capitale de l'État de l'Ohio aux États-Unis, à savoir Columbus, pour espérer devenir la meilleure équipe du monde sur Call of Duty : WWII. 

Si l'an dernier les OpTic Gaming avaient remporté ce précieux trophée, les pronostics ne vont pas en leur faveur cette année au vu de leurs derniers résultats. Mais in fine, nous serons tous derrière nos 8 Français (Malls, Wailers, Zayrox, Tonys, Breszy, Atlas, Ntxtshay, Eazy) pour cette édition de 2018. 

Ces huit joueurs seront rejoints par 3 commentateurs français que vous connaissez bien si vous suivez l'e-sport Call of Duty : BRK, Oxygen et Pyro.   

Publicité

Si pour BRK et Oxygen ce ne sera pas la première fois qu'ils commenteront un CWL Championship, il en sera tout autrement pour Sacha 'Pyro' Cohen, le casteur emblématique des SFCO CoD.  

Le CWL Championship débutera ce mercredi 15 août et se terminera le dimanche 19 août. Vous pourrez suivre tout l'événement sur Dexerto.fr/Call-Of-Duty

Lire plus sur :
JulienBRK, oxygenJF, Pyro