Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/10/18

Le Purificateur de Firebreak a été repéré dans un teaser de Blackout

Shares
Le Purificateur de Firebreak a été repéré dans un teaser de Blackout

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Black Ops 4 semble montrer une arme d'un spécialiste venant de Blackout qui ne figurait pas dans la version bêta - Le Purificateur de Firebreak

Publicité

Black Ops 4 comprendra 10 spécialistes au lancement, qui étaient tous disponibles dans la version bêta multijoueur, mais les spécialistes ne font pas partie de Blackout, le premier mode Battle Royale de Call of Duty.

Cela ne veut pas dire que toute trace de spécialistes a disparu, car vous pouvez toujours sélectionner les modèles de personnages sur lesquels jouer, et la "Machine de guerre" de Battery était disponible dans des packages. Le pistolet "Annihilator" de Seraph a également été repéré dans la carte, mais il n'a pas pu être ramassé ni utilisé.

Publicité

Néanmoins, on peut penser que des armes plus spécialisées - peut-être même des capacités - puissent arriver sur Blackout dans l'avenir, et il semble certain que le Purificateur arrivera également.

Dans l'une des nouvelles courtes vidéos de CODNation, publiée par Call of Duty, trois personnages proches de la zone "Estates" de la carte de Blackout peuvent être vus utilisant le purificateur à la 19e seconde.

Publicité

Treyarch a déclaré que le lancement n’était qu’à mi-parcours pour Blackout, affirmant qu’ils avaient de nombreux projets en matière de contenu ainsi que de nouvelles playlists et de nouvelles fonctionnalités. Étant donné que ces armes spéciales existent déjà en multijoueur, il serait logique que Treyarch les ajoute à Blackout, compte tenu de la facilité de mise en œuvre.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout