Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 16/05/19

Le propriétaire de Denial quitte son poste après les accusations des anciens joueurs

Shares
Le propriétaire de Denial quitte son poste après les accusations des anciens joueurs

Suite aux accusations portées par les anciens joueurs de la structure, le propriétaire, Zachary Smith, a décidé de quitter son poste.

Publicité

Depuis plusieurs jours, la scène Call of Duty s'agite suite à un tweet long de Nathan 'Natshay' Dupuis qui accusait Denial et son PDG, Zachary Smith de ne pas les avoir payés.

La structure Overtime est elle aussi sortie du silence afin de notifier qu'ils n'avaient eux aussi jamais été payé par la structure nord-américaine  et qu'ils attendaient toujours plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Skillshot Media
Le co-propriétaire de l'équipe quitte son poste.

Publicité

Zachary Smith quitte Denial

Zachary Smith a publié une longue déclaration indiquant que l’organisation «fonctionnait trop vite» et que le conseiller stratégique Jerry Nguyen serait désormais promu au poste de responsable de la stratégie pour gérer les opérations quotidiennes.

L’annonce de la démission de Smith de son poste chez Denial est annoncée alors que l’organisation française Overtime eSports et l’ancien joueur Nathan ‘Natshay’ Dupuis ont affirmé qu’ils n’avaient toujours pas été payés.

Smith a déclaré que le problème avec Natshay et les autres joueurs de l'équipe découlait de la loi américaine qui empêche l’organisation de payer légalement le joueur "en raison de la législation en vigueur en matière d’immigration concernant l’autorisation de travail et les visas".

MLG
Overtime s'étaient qualifiés en Pro League.

Denial Esports cherche maintenant à rectifier le tir en cherchant les fonds nécessaires pour payer leurs dettes avec le PDG actuel Patrick ‘BlackBeardAP’, E. Smith et Jerry Nguyen à la barre.

On espère pour les anciens Denial qu'ils seront vite payés mais aussi pour les joueurs actuels qu'ils ne connaîtront pas les mêmes problèmes que Natshay et ses coéquipiers.