Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/08/18

Le projet de Nadeshot pour recruter une équipe CoD 100 Thieves sur Black Ops 4 se précise

Le projet de Nadeshot pour recruter une équipe CoD 100 Thieves sur Black Ops 4 se précise

Nadeshot veut recruter une équipe qui pourrait directement se placer dans le top 2 mondial au début de la saison Black Ops 4 et il a déjà une idée des joueurs.

L'ancien joueur professionnel Call of Duty le plus populaire au monde a toujours conservé un lien particulier avec la franchise qui lui a permis de passer d'employé chez McDonald's à joueur professionnel, puis youtubeur et streamer et même homme d'affaire à plein temps.

Publicité

Désormais, parmi toutes ses activités, Matt 'Nadeshot' Haag est le fondateur et PDG de la structure e-sport 100 Thieves avec notamment une franchise en LCS NA pour son équipe League of Legends.

Mais l'histoire de Nadeshot est indissociable de Call of Duty et cela fait déjà plusieurs mois qu'il laisse entendre régulièrement que 100 Thieves recrutera une équipe pour la saison Black Ops 4.

Publicité

Pour la petite histoire, un roster avait déjà porté les couleurs 100 Thieves pendant quelques mois sur Black Ops 3 mais l'expérience n'avait pas vraiment été couronnée de succès.

Cette fois, Nadeshot veut mettre toutes les chances de son côté et compte bien emmener sa future équipe au sommet de la scène internationale. Pour cela, il devra s'entourer de joueurs très solides. Des rumeurs circulent déjà autour de l'identité de ceux-ci, mais Nadeshot a tenu à y mettre un terme lors d'un de ses streams.

Publicité

"Écoutez, je n'ai aucune idée de qui va rejoindre 100 Thieves. Je vois tous ces tweets spéculatifs et ces posts sur Reddit. Je vais juste y mettre un terme tout de suite. [...] Les gars je n'ai contacté aucun joueur d'aucune équipe pour 100 Thieves sur Black Ops 4."

Malgré ces commentaires, Nadeshot a réaffirmé ses grosses ambitions pour 100 Thieves la saison prochaine. Et même s'il ne les a pas encore contacté, il a déjà une idée très précise des joueurs qui lui permettraient d'atteindre ce but.

"J'y ai pensé. J'ai certains joueurs à l'esprit que je pense absolument indispensables pour mon projet de voir 100 Thieves en quelques sortes prendre la relève, ou au moins faire partie des deux meilleures équipes dès son arrivée.

Je suis plutôt confiant dans mes possibilités de recruter ces joueurs pendant l'entre-saison. Je pense que de nombreux joueurs respectent 100 Thieves, ce que j'apprécie réellement. [...] Il y a certains joueurs que je veux dans mon équipe mec."

Le recrutement de 100 Thieves risque donc d'être une des histoires les plus à suivre pendant le Rostermania de l'entre-saison qui s'annonce déjà très chargé et passionnant à l'image de celui de l'année dernière.