Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 25/05/18

Le programme de la troisième journée de Ligue Nationale FR - vendredi 25 mai

Le programme de la troisième journée de Ligue Nationale FR - vendredi 25 mai
Esport Zone / Gfinity

Nous connaissons déjà les quatre équipes qui seront qualifiées pour les Playoffs de la Ligue Nationale France, mais elles essaieront ce soir d'améliorer leur seed.

C'est une situation singulière que nous connaissons actuellement en tête de la Ligue Nationale FR S3 puisque quatre équipes se sont très clairement détachées et ne pourront pas être rattrapées.

Publicité

Supremacy, Brash eSports, aAa Gaming et B3LA Family ont ainsi d'ores et déjà validé leur billet pour les Playoffs avec quatre victoires et une défaite. A l'autre extrémité du classement, les Delirium Esport ont perdu leurs cinq premiers matchs et sont donc assurés de jouer les Relégations.

L'autre spot en Relégation devrait selon toute vraisemblance revenir aux Monaco Esports dont l'équipe s'est séparée et qui est donc forfait pour la fin de cette S3. Le suspense est donc assez réduit pour cette troisième et dernière semaine de la saison régulière, mais les équipes des Playoffs vont maintenant essayer de s'assurer le meilleur seed.

Publicité

A ce petit jeu là, c'est surtout les Supremacy qui seront sous pression puisque leurs deux matchs de la soirée se joueront contre des équipes des Playoffs, B3LA et Brash. Les aAa apparaissent eux en position de force avec une free win assurée contre Monaco et un match contre les derniers, Delirium.

Mis à part Supremacy, les B3LA et les Brash joueront tous deux contre les mêmes adversaires, les Belges de Game Fist. C'est donc une soirée particulièrement disputée qui nous attend puisque les places risquent bien de se jouer aux confrontations directes et au nombre de maps remportées.

Publicité

JulienBRK qui s'occupe habituellement de commenter la compétition ne sera pas là ce soir et c'est donc Breizhix qui le remplacera. Les matchs seront toutefois tout de même diffusés sur la chaîne Twitch de BRK.

Pour être tout à fait complet, notons que du côté de la Ligue Nationale UK, Wailers et les Vitality tenteront de valider leur billet pour les Playoffs avec deux gros matchs contre les TWDW (Bidz, Briggs, Cammy, Maple) et la Team 3G (Niall, Nolson, Zerg, Creza). Une victoire leur assurerait définitivement leur spot.

Rendez-vous donc à 20h pour les premiers matchs. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ci-dessous le programme complet de la soirée.

Ligue Nationale FR S3 - Programme du vendredi 25 mai

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
20h aAa - Delirium
20h B3LA - Supremacy
20h Brash - Game Fist
20h Timeless 3-0 Monaco
21h30 aAa 3-0 Monaco
21h30 B3LA - Game Fist
21h30 Brash - Supremacy
21h30 Timeless - Delirium
Lire plus sur :
CWL National circuit