Les problèmes de sons sur Vanguard sont invivables - Dexerto.fr
Call of Duty

Les problèmes de sons sur Vanguard sont invivables pour la communauté

Publié le: 15/Nov/2021 11:02

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard ont demandé aux développeurs de Sledgehammer Games de régler certains problèmes audio survenus après le lancement, notamment en ce qui concerne les dégâts subis de la part de leurs adversaires.

Un jeu de la taille de Vanguard devait inévitablement comporter quelques problèmes. Certainement, au moment de son lancement, les bugs n’auront pas manqué à l’appel. Malgré tout les joueurs s’attendent à ce que Sledgehammer les corrige progressivement.

Parmi les plus flagrants, les problèmes audio peuvent sembler un peu en bas de la liste. Mais de nombreux joueurs ont eu des difficultés avec cet aspect de Vanguard.

Publicité

Vanguard Opérateur
Activision
Les problèmes d’audio sur Vanguard sont légions.

Des soucis audio récurrents sur Vanguard

Les problèmes audio des joueurs dans Vanguard concernent particulièrement les dégâts infligés par les adversaires. Tout d’abord, les signaux sonores forts que les joueurs reçoivent lorsqu’ils se font tirer dessus par les ennemis.

Ces signaux, qui ressemblent à des “bruits sourds” pour chaque balle reçue, sont incroyablement forts et peuvent même masquer les autres sons du jeu.

u/AscensionAscension a expliqué qu’il souffrait de problèmes auditifs : “Lorsque je joue à Vanguard et que des bruits se produisent dans la vie réelle, ou que le jeu est particulièrement agité, entendre des sons “THUNK THUNK THUNK” incroyablement forts, mixés au reste des sons du jeu, est désorientant et peut me donner une surcharge sensorielle, rendant Vanguard fondamentalement insupportable.”

Publicité

Un autre problème partagé par certains concerne les dégâts causés par les objets incendiaires, qu’il s’agisse de balles ou de projectiles. Lorsqu’ils sont brûlés, les joueurs crient fort, au point de masquer les autres sons du jeu.

Un autre joueur a déclaré : “Qu’il s’agisse d’un Molotov, de thermite ou de ces balles incendiaires, les cris sont extraordinairement forts sans raison ? Quand il y a autant de choses qui peuvent vous enflammer, j’aimerais que ce soit plus silencieux… C’est tellement distrayant et ça semble durer beaucoup trop longtemps.”

Publicité

Sledgehammer Games n’a, pour l’instant, pas fait de commentaires vis à vis d’une mise à jour potentielle de l’audio.