Un des problèmes les plus énervants de Black Ops 4 est enfin en cours de résolution - Dexerto.fr
Call of Duty

Un des problèmes les plus énervants de Black Ops 4 est enfin en cours de résolution

Publié le: 17/Nov/2018 15:03 Modifié le: 17/Nov/2018 18:57

by Jules Serrurier

Partager


Un développeur de Treyarch a communiqué aux joueurs de Black Ops 4 les informations qu’ils attendaient – un correctif pour les problèmes de franchissement automatique, qui rendait le jeu multijoueur accablant.

Il y a peu de choses plus frustrantes que d’essayer de sauter lors d’un duel dans Black Ops 4 et de voir votre personnage gravir maladroitement un objet derrière vous, ou de se faufiler sauvagement à une hauteur ridicule pour finalement mourir.

Le franchissement automatique est une fonctionnalité conçue pour permettre des mouvements plus fluides et homogènes autour de la carte, en escaladant automatiquement les murs et les objets situés sur votre chemin. Bien sûr, lorsque vous franchissez un objet, votre arme est réduite à votre hanche et possède donc une précision réduite.

Publicité

Dans Black Ops 4, la fonctionnalité de franchissement automatique n’est pas facultative, elle est très sensible à toutes les obstructions possibles sur la carte, grandes ou petites, ce qui conduit à des moments frustrants comme ceux-ci.

The auto-mantle in this game is unbelievable from r/Blackops4

À la suite d’innombrables morts à cause de cette fonctionnalité trop sensible, même pour les obstacles les plus petits et les plus insignifiants, les joueurs ont demandé une option pour la désactiver.

Même s’il n’est pas clair si une option pour désactiver le franchissement automatique est imminente, le développeur Matt Scronce a confirmé que l’équipe travaillait sur un correctif pour ce problème, en réponse à un article Reddit sur le problème.

Publicité

Cela pourrait signifier une option à désactiver, mais il est également probable qu’ils travaillent à rendre certains objets non fonctionnels avec l’auto-franchissement, voire à obliger les joueurs à effectuer un saut.

Card

Treyarch déploie des mises à jour régulières de Black Ops 4 en multijoueur, Zombies et sur Blackout, presque deux fois par semaine. Nous espérons donc que les développeurs pourront mettre en œuvre un correctif pour les problèmes d’auto-franchissement dans un proche avenir.