Des problèmes de lags affectent Warzone massivement - Dexerto.fr
Call of Duty

Des problèmes de lags affectent Warzone massivement

Published: 5/Apr/2022 9:53

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone demandent à Raven Software d’apporter quelques corrections. Notamment en ce qui concerne le lag, car certains ont rencontré des problèmes importants après la mise à jour de la Saison 2 Reloaded.

La mise à jour Reloaded de la Saison 2 de Warzone a apporté des modifications assez importantes au Battle Royale.

Si la mise à jour a été plutôt bien accueillie, elle a également causé de nombreux soucis.

Les joueurs ont remarqué que quelques bugs refont surface, notamment des problèmes de texture sur Caldera, mais ils ont également rencontré des problèmes de lag et d’enregistrement des tirs.

Advertisement

Warzone Saison 2 Reloaded
Activision
La Saison 2 Reloaded a été bien accueillie dans l’ensemble.

De nombreux joueurs de Warzone sur les réseaux sociaux ont fait part de leurs frustrations concernant les problèmes persistants. Certains se même demandant s’ils sont spécifiques à eux ou à la communauté dans son ensemble.

“Récemment, je suis revenu sur le jeu après ne pas avoir joué pendant quelques mois et chaque partie sur Caldera a été très lente”, a déclaré le joueur DonRegan25. “Il y a du lag, des objets qui sortent des coffres au ralenti, des gens qui se téléportent d’avant en arrière dans les combats.” D’autres ont rapidement noté qu’ils ont été témoins de la même chose, bien qu’ils n’aient aucun problème de connexion.

Advertisement

“Avec un PC haut de gamme, je peux attester que le lag est réel”, a déclaré StrifeWavy. “Tout allait bien avant qu’ils n’enlèvent les modes de jeu poissons d’avril. Ce bon vieux Warzone ! Quelque chose de simple change ? Quelque chose de majeur se casse.”

Certains joueurs ne peuvent tout simplement plus participer à des matchs. “Chaque match, sans exception. Rebirth, BR, Plunder, je suis littéralement incapable de jouer”, a ajouté ghostgaming367, qui a demandé si Raven leur faisait une “mauvaise blague”.

Les problèmes de lag et d’enregistrement des coups ont persisté dans Warzone pendant un certain temps. Et ce bien que les développeurs aient corrigé les problèmes auparavant. Il reste à voir s’ils seront en mesure de le faire cette fois-ci et en combien de temps.

Advertisement