Les problèmes de FPS de Warzone pourraient être corrigés - Dexerto.fr
Call of Duty

Les problèmes de FPS dans Warzone pourraient bientôt être corrigés

Published: 13/Dec/2021 16:29

by Martin Thibaut

Share


La carte Caldera de Warzone cause des problèmes de performance sur PlayStation et Xbox. Toutefois les développeurs ont finalement répondu aux plaintes des joueurs.

La carte Caldera de Warzone reçoit des réactions mitigées de la part des fans. En effet le principal problème entourant cette nouvelle carte est les divers problèmes de performance. Non seulement cela désavantage la PlayStation et la Xbox par rapport à leurs homologues sur PC, mais cela peut également conduire à des morts incroyablement frustrantes.

C’est particulièrement vrai lorsque la fréquence d’images du jeu s’effondre lors de combats cruciaux. Actuellement, les joueurs de consoles Xbox Series X et PS5 constatent que Warzone n’atteint plus les 120 FPS prévus. Heureusement, les développeurs semblent avoir pris conscience du problème.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Caldera causer de nombreux soucis aux joueurs depuis sa sortie.

Les développeurs de Warzone répondent aux problèmes de performances sur console

Il est indéniable que l’un des principaux avantages des consoles de la génération actuelle est leur capacité à atteindre des fréquences d’images plus élevées que les générations précédentes. La Xbox Series et la PS5 ne peuvent toujours pas rivaliser avec les PC. Néanmoins l’augmentation des FPS contribue à les mettre sur un pied d’égalité.

Après tout, Warzone peut être assez mouvementé. C’est particulièrement vrai dans Caldera où la jungle, les combats aériens et la densité des joueurs peuvent rapidement faire chuter la fréquence d’images.

Advertisement

Heureusement, le directeur créatif de Call of Duty, Ted Timmins, a récemment réagi au problème. “Je joue sur Xbox Series X aussi, donc je suis dans le même bateau l’équipe à pris conscience du problème, mais je vais aller vérifier pourquoi il n’apparait pas sur Trello. Notre équipe de communication travaille super dur pour garder nos joueurs mis à jour pour ce qui est une période très complexe. Merci pour vos commentaires et votre compréhension.”

Depuis cette réponse, le problème de FPS sur Xbox et PlayStation a été noté sur le tableau Trello officiel de Warzone. On espère que les développeurs s’attaqueront aux problèmes de performance de Caldera sur les consoles dans les semaines à venir.

Advertisement