Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 21/04/19

Un problème majeur avec l'hélicoptère dans Blackout permet aux joueurs d'accéder à la zone finale.

Shares
Un problème majeur avec l'hélicoptère dans Blackout permet aux joueurs d'accéder à la zone finale.

Des joueurs ont découvert sur le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4, un nouveau problème qui leur permet de rester en vie durant une partie jusqu'au dernier cercle, sans se heurter à des joueurs adverses.

Publicité

Les bugs ne sont pas nouveaux dans les jeux Battle Royale : des titres extrêmement populaires comme Apex Legends, Fortnite Battle Royale et PUBG ont tous eu leur lot de problèmes.

• Lire aussi : Treyarch aurait accidentellement divulgué le nouveau spécialiste de Black Ops 4, Spectre

Treyarch espérait être le jeu Battle Royale le plus "raffiné", mais un nouveau problème qui vient d'être découvert pourrait entacher davantage l'image du jeu.

Blackout n'a pas eu le succès que les développeurs attendaient.

Publicité

Un glitch avec l'hélicoptère dans Blackout

Dans un post Reddit, un utilisateur a expliqué qu'il avait lancé une partie en Duo et que son coéquipier lui a demandé de le suivre dans le but d'obtenir une victoire à l'aide ce problème.

Lors de la vidéo, on aperçoit le duo dans un hélicoptère en train de survoler la carte à une forte hauteur, et ils arrivent a dépasser la zone de la carte et rentrer sous la carte, puis à reprendre de la hauteur au point même d’être à la hauteur des avions qui larguent les caisses de ravitaillement au sol.

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

• Lire aussi : Anil "WaRTeK" annonce un live spécial si Modern Warfare 2 Remastered sort en 2019

Ainsi, à l'aide de cette technique qui est en réalité un bug du jeu, les deux joueurs ont pu survivre jusqu'à la zone finale sans apercevoir un seul ennemi, et ont pu prendre par surprise les deux derniers joueurs encore en vies et ont obtenu une victoire.

De nombreux joueurs ont envoyé des messages à Treyarch afin qu'ils travaillent sur un correctif à ce problème qui nuit grandement au gameplay du jeu.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout