Un pro de Vanguard s'échappe d'une map pour des free kills - Dexerto.fr
Call of Duty

Un pro de Vanguard s’échappe d’une map pour des free kills

Publié le: 20/Nov/2021 18:17 Modifié le: 20/Nov/2021 16:18

by Gaston Cuny

Partager


Ce joueur professionnel évoluant en Call of Duty League est connu pour ses capacités de mouvement impressionnantes mais il est peut-être allé trop loin en découvrant un nouveau glitch sur Vanguard.

Anthony “Shotzzy” Cuevas-Castro a été un joueur très impressionnant sur Halo et l’est tout autant sur Call of Duty depuis plusieurs années. Il a réussi sur ces deux scènes grâce à ses talents au niveau du tir mais également au niveau de ses mouvements autour de la carte.

Dans le passé il a montré à plusieurs reprises à quel point il pouvait être intelligent, et l’a prouvé à nouveau récemment en sortant de la carte Oasis de Call of Duty: Vanguard.

Publicité

Call of Duty
Oasis est l’une des 17 cartes jouables du mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard.

En s’approchant des bords de la carte, Shottzy a sprinté le plus rapidement possible pour atteindre un endroit interdit. Avec un bon timing de glissade, il a réussi à échapper à la pénalité de suicide lorsque vous sortez de la zone autorisée de la carte.

“Donc on connait tous les mouvements de ouf de Shotzzy, mais il a peut-être cassé Vanguard…”

Cette position lui a permis de récupérer de nombreuses éliminations facilement, même si les adversaires se sont rapidement rendus compte de la supercherie et s’y sont mis à plusieurs pour l’éliminer.

Nous ne savons pas réellement si ce glitch pourrait vous faire bannir du jeu, mais nous vous déconseillons vraiment de le reproduire dans des parties publiques. Vous pouvez toujours tenter d’accéder à cette zone en partie personnalisée avec des amis sur Call of Duty: Vanguard !

Publicité