Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 03/08/18

Les premières impressions des Français sur la bêta de Call of Duty : Black Ops 4

Les premières impressions des Français sur la bêta de Call of Duty : Black Ops 4

La bêta de Call of Duty : Black Ops 4 est d'ores et déjà disponible sur PlayStation 4 alors qu'elle devait ouvrir à 19h aujourd'hui. Nous avons récolté les premières impressions des Français concernant ce nouveau Call of Duty.

Déception : c'est le mot d'ordre ce matin sur Twitter. Beaucoup de joueurs de la scène se sont exprimés suite à quelques heures de jeu sur la bêta de Black Ops 4. Et ce que l'on peut dire, c'est qu'elle ne fait pas l’unanimité dans le cœur des joueurs.

Publicité

Les développeurs de Treyarch ont ouvert la bêta de Black Ops 4 en avance, comme chaque années d'ailleurs, c'est pour permettre aux serveurs de ne pas connaître une trop forte affluence d'un seul coup à l'heure de la sortie officielle.

Si vous ne pouvez pas encore accéder à la bêta mais que vous voulez en savoir plus concernant le jeu, vous pouvez consulter nos articles dédiés. Voilà une compilation de tweets des premières impressions des Français sur Call of Duty : Black Ops 4. On espère que Treyarch prendra les remarques en compte.

Publicité

ZylewR énervé par la décision de Treyarch !

On peut comprendre sa réaction étant donné qu'il a expliqué, par la suite, qu'il avait pris ses jours de congé pour pouvoir jouer à la bêta.

Gotaga ne trouve pas "ce petit truc" qu'on les autres Call of Duty

Lorsqu'on joue à Call of Duty, depuis de nombreuses années, on est fortement habitué à la mécanique du jeu. Ici, Gotaga explique qu'il ne retrouve pas les sensations d'un bon Call of Duty et qu'il est déçu.

En réponse à son tweet, rizK explique que, lui non plus, ne trouve pas que ce Call of Duty apporte les mêmes sensations que ses prédécesseurs.

oxygenJF expose le fait que la bêta était plus fluide dans ses anciennes versions

Jonas a eu la chance de jouer plusieurs fois à Call of Duty : Black Ops 4 cette année, il explique que les anciennes versions étaient beaucoup plus fluide.

Publicité

D'autres Français ont également réagi à cette bêta

Lire plus sur :
Black Ops 4, Black Ops 4 Beta