Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 12/06/19

Les premières images du multijoueur de Modern Warfare dévoilées à l'E3

Shares
Les premières images du multijoueur de Modern Warfare dévoilées à l'E3

Lors de l'E3, des images du mode multijoueur du prochain opus Call of Duty ont été dévoilées.

Publicité

Depuis son annonce, tout le monde attendait impatiemment l'E3 à Los Angeles pour avoir de nouvelles informations concernant le prochain jeu Call of Duty : Modern Warfare qui sortira le 25 octobre prochain.

Pour une fois, Infinity Ward a décidé de ne pas nous montrer de gameplay du jeu. Cependant, les développeurs ont dévoilé des informations ainsi que quelques images du mode multijoueur très attendu.

Publicité

Images du multijoueur

Deux images du mode le plus attendu ont été dévoilées. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la première montre un sniper en tenue de camouflage qui rappelle fortement la mission à Prypiat, Camouflage, de Call of Duty 4.

Infinity Ward
La tenue de camouflage de retour.

La seconde montre la célèbre tenue de mastodonte que l'on pouvait déjà utiliser sur Modern Warfare 3 en la trouvant dans des colis stratégiques. Sur l'image, le mastodonte tient un minigun.

Infinity Ward
Mastodonte et minigun.

Publicité

Nouveaux personnages et histoire

En parlant plus en détail de la campagne, Infinity Ward a dévoilé certains des nouveaux personnages principaux qui figureront dans l'histoire de ce Call of Duty.

Le légendaire Captain Price fera son retour dans la série comme on avait déjà pu le voir dans la bande-annonce. Cependant, le personnage de ce jeu portera un "nouveau regard sur lui" qui rendra hommage à sa personnalité d'origine.

Infinity Ward
Un Call of Duty sans le Capitaine Price ? Jamais !

Les autres personnages montrés étaient:

  • Le sergent Kyle Gerrick - Un ancien officier de l'armée britannique qui travaille maintenant dans la lutte antiterroriste nationale et rencontre le capitaine Price.
  • Alex - Un membre de la CIA dans la région du Moyen-Orient.
  • Farrah - Commandante de l'armée rebelle qui n'a pas choisi de s'engager mais n'a pas eu le choix quand la guerre est arrivée dans sa région.
Kyle Gerrick
Infinity Ward
Alex
Infinity Ward
Farrah

En ce qui concerne l'histoire en elle-même, une partie sera jouée en tant qu'opérateur de niveau 1 aux côtés du capitaine Price, tandis que l'autre partie sera jouée en tant qu'Alex. Tout en jouant Alex au Moyen-Orient, les joueurs côtoieront Farrah de l'armée rebelle.


Vous pouvez regarder la rediffusion complète de la présentation du 11 juin d'Infinity Ward à l'E3 ici :

Lire plus sur :
Modern Warfare