Call of Duty

Premières images impressionnantes du Goulag sur CoD: Mobile

by Gaston Cuny
Activision

Partager


Call of Duty: Mobile a dévoilé un premier aperçu du Goulag le samedi 23 mai qui arrivera peut-être pour la saison 7.

Les développeurs de Call of Duty ont remanié des maps classiques du passé de la série et les ont intégrés de nouvelles façons aux derniers jeux de la franchise légendaire.

Advertisement

Dans Modern Warfare et Warzone, nous avons vu des cartes des jeux CoD précédents se refaire une beauté pour la nouvelle ère du jeu. Il semble maintenant que le Goulag sera le dernier à obtenir une refonte, cette fois pour s'adapter à l'écosystème de CoD Mobile.

Les développeurs ont publié un teaser sournois pour le jeu qui montrait brièvement un ensemble d'éviers de salle de bain sales. Ceci est déjà familier aux vétérans de CoD qui ont déjà vu cette configuration sur Modern Warfare et/ou Warzone.

Advertisement

Immédiatement, les joueurs ont réalisé que le compte Twitter de Call of Duty: Mobile teasait l'inclusion du Goulag qui pourrait arriver avec la prochaine mise à jour de contenu.

Bien qu'il n'ait pas été confirmé dans la saison 7, le youtubeur 'Bobby Plays' a mis en ligne une vidéo dans laquelle il a trouvé la nouvelle carte mentionnée parmi les ajouts du patch.

"Nous avons le Goulag", a déclaré Bobby en parcourant la liste des téléchargements bêta de la saison 7. "Je ne sais pas si c'est quelque chose auquel nous allons pouvoir jouer bientôt."

Advertisement

Cette spéculation a maintenant bouclé la boucle avec les développeurs, mais confirme que Goulag sera en effet un nouvel ajout pour les joueurs.

YouTube : BobbyPlays
BobbyPlays a vu que le Goulag avait été ajouté aux serveurs de test de Call of Duty: Mobile.

Cela dit, la pleine capacité de la carte est actuellement inconnue. Dans Warzone, il existe une variante du Goulag en tant que mécanisme de redéploiement unique pour les joueurs tombés au combat. Gagner en 1v1 permet aux joueurs de réapparaître et de revenir sur la carte de Verdansk.

Cependant, le Goulag est également une carte en multijoueur, en mode 2v2 Escarmouche pour être exact, et cela pourrait être ce que sera cette version mobile, étant donné qu'une vidéo a fait surface de joueurs se battant dans un "Showdown 2v2" sur des serveurs de test.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=l99mkxyBZpc

Les détails exacts, tels que la date de sortie et la conception exacte, n'ont pas encore été révélés, nous serons donc à l'affût pour vous apporter toutes les dernières informations dès que de nouvelles seront annoncées.