Call of Duty

Premier jour (Vendredi) des playoffs de la CWL Pro League Saison 2 - Horaires et matchs

par Jules Serrurier

Partager


Tous les horaires de la première journée de compétition - soit vendredi - des playoffs de la deuxième saison de la CWL Pro League ont été publiés par la MLG avec une série de matchs de grande envergure.

Alors que la saison régulière de la CWL est terminée après huit semaines de compétition exténuante, seulement huit des meilleures équipes de Call of Duty au monde demeurent entre la division A et la division B.

La première journée des playoffs de la saison 2 débutera le vendredi 26 juillet au MLG Arena de Columbus, dans l'Ohio. L'équipe Kaliber et UNILAD ouvriront le bal à 22h00. Il y aura un total de quatre matchs au cours de la journée.

Cependant, le match « vedette » de la journée sera le match revanche de la Grande Finale de la CWL Anaheim entre Red Reserve et Rise Nation, et cela, à 01h00 du matin.

Publicité

Les équipes concourront tout au long de la fin de semaine pour remporter un prize pool de 500 000 $ et la possibilité d'avoir un meilleur seed au CoD Championships, le tournoi à 1,5 million $ qui aura lieu en août - c'est d'ailleurs le plus grand tournoi de la saison Call of Duty : WWII.

Les horaires de la première journée de compétition sont disponibles ci-dessous.

Playoffs de la CWL Pro League Saison 2 - Vendredi 27 juillet

Equipe 1
VS
Equipe 2
Horaires
Team Kaliber VS UNILAD 22h00
eUnited VS Echo Fox 23h30
Red Reserve VS Rise Nation 01h00
OpTic Gaming VS FaZe Clan 02h30

Publicité