Call of Duty

Le premier FRENCH COD CAST débute ce mardi 8 mai organisé par BreiZhix

by Gaston Cuny

Partager


BreiZhix, coach et analyste pour l'équipe aAa mais aussi caster, a pris l'initiative de reprendre le concept de "CoD Cast" créé à l'origine par Nameless aux Etats-Unis.

Il invitera donc régulièrement des personnalités autour de la scène Call of Duty française comme des joueurs, des coachs ou encore d'autres casters.

Advertisement

BreiZhix a annoncé la première édition qui se tiendra le 8 mai à partir de 19 heures pendant une heure. Lui et ses invités parleront de l'actualité de l'e-sport CoD en général et principalement pour celle-ci le rostermania qui a été agité dans toutes les régions mais notamment en France. On a vu récemment des changements chez l'AS Monaco, Team Vitality et d'autres équipes mais aussi à l'échelle internationale avec OpTic par exemple.

Les joueurs invités parleront de leurs objectifs cette saison pour la Ligue Nationale et pour les événements à venir comme la CWL Anaheim.

Advertisement

Pour la première édition, 3 joueurs et un caster seront invités. Il y aura donc BRK, KammyZ, Atlas et Stikers qui ont été victimes du récent rostermania.

Rendez-vous donc le 8 mai à 19 heures sur la chaîne Twitch de BreiZhix pour en savoir plus.