Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Call of Duty • 07/11/18

Premier événement 2X Tier Boost + 2X Plasma Nébulium sur Black Ops 4

Shares

Les développeurs de Call of Duty Black Ops 4, Treyarch, ont annoncé les dates de début et de fin du premier événement Double Tier Boost + Double Plasma Nébulium.

Publicité

Dans un tweet publié le 6 novembre, Treyarch a révélé que le 2X Boost Tier se déroulera ce week-end, à partir du vendredi 9 novembre à 19h00, jusqu'au lundi 12 novembre à 19h00.

À la suite de ce week-end de promotion, tous les joueurs seront en mesure d’augmenter leur niveau sur le marché noir à un rythme deux fois plus rapide que d’habitude.

De plus, cet événement promotionnel sera également bénéfique pour les joueurs Zombies, car il y aura également plasma nébulium x2 commençant et se terminant aux mêmes dates et heures que le mode multijoueur.

• En savoir plus : Les changements sur les armes dans le mode Blackout

Publicité

C’est la première fois que Treyarch offre un moyen plus rapide de progresser dans les niveaux de l’opération Première frappe autrement que par l’achat de points COD.

Avec l’opération Première frappe qui compte plus de 200 niveaux, les joueurs avaient alors demandé à Treyarch de proposer un coup de pouce, d'autant plus qu'il ne sera disponible que jusqu'à la fin du mois de décembre. 

Les joueurs feraient bien de profiter de cet événement promotionnel, d’autant plus que bon nombre d’entre eux ont constaté qu’il pouvait être relativement long de passer gravir les différents niveaux sans devoir dépenser de l’argent. 

• En savoir plus : 5 joueurs français débannis pour la CWL Vegas

Ce 2X Tiers Boost sera probablement le premier du genre, d'autant plus qu'il y aura plus de niveaux ajoutés au marché noir du jeu après la fin de l'opération Première frappe.

Lire plus sur :
Black Ops 4