Call of Duty

Premier aperçu de la version remasterisée de la carte Slums dans Call of Duty : Black Ops 4

par Jules Serrurier

Partager


Treyarch a publié ce qui semble être l'aperçu final de toutes les cartes refaites à venir de Black Ops 4, révélant enfin à quoi ressemblera la carte Slums.

Présentée pour la première fois dans Black Ops 2, Slums est une carte petite et mouvementée, avec des ruelles clairement définies et une cour centrale étroite. Pendant la saison de compétition sur Black Ops 2, il s’agissait de l’une des cartes les plus appréciées tout particulièrement en point stratégique, avec beaucoup de duels et un accent mis sur la connaissance des spawns.

Comme pour les autres cartes remasterisées, l’esthétique générale de la carte de Black Ops 4 a peu changé, mais elle a été métamorphosée, avec une fidélité graphique et des détails améliorés.

Il sera intéressant de voir comment la carte se jouera dans certains des nouveaux modes de jeu qui n’étaient pas dans Black Ops 2, à savoir « Contrôle » et « Heist ». Pour les joueurs compétitifs, la communauté sera impatiente de voir cette carte revenir dans les rotations, du moins pour le point stratégique.

Publicité

Cela signifie que les quatre remakes annoncés - Summit, Firing Range, Jungle et Slums - ont été révélés, à l’exception de Nuketown, qui devrait arriver pour tous les joueurs en novembre.

Treyarch a également teasé deux autres cartes complètement nouvelles, Maroc et Icebreaker, et on soupçonne qu’une autre carte doit encore être révélée. Dans la bande-annonce de lancement, un environnement semblable à celui de la jungle a été observé pendant une fraction de seconde, et aucune autre carte ne nous a semblé familier.