Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 10/08/18

Premier aperçu de la nouvelle map "Hacienda" disponible ce weekend dans la Bêta de Black Ops 4

Shares

Treyarch a révélé Hacienda, la sixième carte qui sera disponible pour ce deuxième weekend de Bêta avec un premier aperçu exclusif en images.

La nouvelle map a été révélée lors du stream de "Preview" qu'a tenu Treyarch sur Twitch ce jeudi 9 août en prévision du deuxième weekend de Bêta de Black Ops 4 qui débute ce vendredi 10 août.

Publicité

Il faudra cependant attendre ce samedi 11 août pour voir l'arrivée de Hacienda sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce sera l'une des nouveautés de la Bêta avec le nouveau mode Heist qui a été présenté pendant le même live stream.

Hacienda s'ajoutera ainsi à la liste des maps jouables sur la Bêta de Black Ops 4 où elle rejoindra Seaside, Frequency, Contraband, Payload et Gridlock. L'arrivée de cette sixième map n'est cependant pas une surprise.

Elle avait en effet déjà été annoncée début août lorsque Treyarch avait révélé un premier aperçu du contenu de la Bêta Multijoueur. Nous n'avions cependant eu droit qu'à une vague description que vous pouvez retrouver ci-dessous, mais à aucune image de la map en elle-même.

Hacienda : Un domaine viticole somptueux situé sur un lac tranquille dans la campagne espagnole, qui abrite un patron de haut rang du Syndicat du crime [traduction non officielle].

Mais pendant le stream, les développeurs présents ont pu montrer quelques images de cette map en mode Contrôle, un des nouveaux modes de jeu qui était déjà jouable lors du premier weekend de la Bêta.

Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta